En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 4 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Roger JANUEL
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 4 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 15 août 2026 à 02:47
Une pensée affectueuse à toute la famille.
Blandine Berta Faure . 05 sept. 2022 à 20:24
Recevez nos plus sincères condoléances, et toute notre amitié dans ce moment difficile.
Alice et Victoria . 03 sept. 2022 à 19:53
Ne pouvant assister aux funérailles de votre papa, je vous prie d'accepter nos très sincères condoléances, tout particulièrement à Isabelle. André et Marie Claude Viricelle
Marie Claude VIRICELLE . 02 sept. 2022 à 14:47
Je ne puis assister aux obsèques de Roger, je garde de lui le souvenir de sa gentillesse et de son vin de noix. Sincères condoléances.
alain et viviane souchon . 02 sept. 2022 à 08:13
Je viens vous présenter mes plus sincères condoléances à vous ses enfants surtout à Isabelle, Agnès et Serge. Beaucoup de courage. Amitiés.
Martine oudin . 01 sept. 2022 à 22:39
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 30 août 2022 à 00:00
03 sept. 2022
Les obsèques de Roger JANUEL ont eu lieu le samedi 3 septembre 2022 à 14 h 30 à Yssingeaux, Saint-Maurice de Lignon.
Agnès Januel-Coradidi, Isabelle Januel-Sagnal,
Claude Januel,
Valérie Januel-Boncompain, ses enfants ;
Myriam, Sarah, Lucas, Elisa, Quentin, Clélia, Thibault, Léane, Marjorie, Adeline, Grégoire,
ses petits-enfants ;
Noham, Roméo, Maël,
ses arrière-petits-enfants ;
les familles Januel, Garnier, Bruyère ;
ses neveux et nièces ;
cousins et cousines ;
parents et amis,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 30 août 2022,
à l'âge de 87 ans.
Ses obsèques seront célébrées le samedi 3 septembre 2022,
à 14h30, en l'église de Saint-Maurice de Lignon.
Roger repose à la chambre funéraire d'Yssingeaux.
Condoléances sur registre.
décédée le 22 février 2016.
La famille remercie toutes les personnes qui prendront part à sa peine et rappelle à votre souvenir, son épouse.
Avis de décès paru le 01 sept. 2022 dans Le Progrès
ref. 995713123_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.