En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 3 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Philippe JACQUEMOT
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 3 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 03 nov. 2026 à 01:47
Je vous présente mes sincères condoléances, de tout cœur avec vous.
isabelle Andrez . 22 nov. 2023 à 19:12
Je vous présente toutes mes condoléances, de tout cœur avec vous.
isabelle Andrez . 21 nov. 2023 à 20:15
Je garderai de Philippe l'image de quelqu'un de courageux et de serviable. Tout notre soutien à ses enfants en ces pénibles circonstances. Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Nadine collègue Bricomarché Charleville . 21 nov. 2023 à 16:06
De tout cœur avec vous dans ces douloureux moments Je suis abasourdie par ce départ. Courage à vous tous. Bisous.
Cousine Bea . 21 nov. 2023 à 06:14
Très peinée par ton départ, je garde toujours de bons souvenirs de notre collaboration même si elle fut courte. Mes sincères condoléances à toute ta famille, et surtout à tes enfants. Repose en paix.
Caroline Ancienne collègue Bricomarche Charle . 20 nov. 2023 à 11:57
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 19 nov. 2023 à 09:00
23 nov. 2023
Les obsèques de Philippe JACQUEMOT ont eu lieu le jeudi 23 novembre 2023 à 14 h 30 à Moulins-lès-Metz, chambre funéraire La Roselière de Marly-Frescaty.
A tous ceux qui l'ont connu, aimé et estimé, nous avons la profonde douleur de vous faire part du décès de
survenu le 18 novembre 2023, à l'âge de 58 ans.
De la part de :
Claudine, sa maman ;
Christine, sa compagne et ses enfants ;
Alyson, Ludovic et Benjamin ses enfants ;
Loan, Noa, Cloé ses petits-enfants ;
Pascal et Caroline son frère et sa belle-sœur ;
Fabienne sa sœur ;
ainsi que toute sa famille et ses amis
La cérémonie civile aura lieu jeudi 23 novembre à 14 h 30, à la chambre funéraire La Roselière de Marly-Frescaty.
Selon sa volonté, son corps sera crématisé.
Une pensée pour
son papa
décédé le 12 novembre 2019
NI FLEURS NI PLAQUES
Le présent avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.
Avis de décès paru le 19 nov. 2023 dans Le Républicain Lorrain
ref. 995858990_LRL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.