En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jean-Paul HEMBISE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 06 juin 2026 à 02:47
C’est avec une grande tristesse que nous avons après le décès de Jean-Paul. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Sophie et Gauthier, Samuel et Gatien
Gauthier Révillon . 30 juin 2025 à 09:32
Ne pouvant pas vous accompagner aux obsèques de Jean-Paul, nous partageons votre peine, nous vous présentons nos plus sincères condoléances, avec vous dans la prière, soyez assuré Claudine de notre amitié fraternelle.
Guy et Annie le Val d'Ajol . 27 juin 2025 à 16:06
Je ne connaissais pas personnellement Monsieur Jean-Paul Hembose mais je l'a vu lors de rassemblements diocésains. Je vous présentes mes plus sincères condoléances à toute votre famille et serais en union de prière.
remypfister . 26 juin 2025 à 06:41
Mr et Mme Sturer vous présente leurs sincères condoléances.
Alain Sturer . 24 juin 2025 à 17:43
Noelle . 24 juin 2025 à 11:09
Claudine, les enfants, toute la famille, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Paul. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour cette épreuve. Bisous à tous.
Bruno - Sylviane - Valentin et Antoine . 24 juin 2025 à 10:57
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 24 juin 2025 à 05:00
27 juin 2025
Les obsèques de Jean-Paul HEMBISE ont eu lieu le vendredi 27 juin 2025 à 14 h à Chantraine, Église .
Claudine HEMBISE, son épouse;
Laurence HEMBISE, sa fille,
Jean-Luc et Valérie HEMBISE,
son fils et sa belle-fille,
Marie-Claude et René DELCROIX,
sa fille et son gendre ;
ses sept petits-enfants ;
ses trois arrière-petits-enfants ;
Noëlle, sa sœur ;
Marie-Thérèse et Armand,
sa belle-sœur et son beau-frère ;
ses neveux et nièces ;
toute la parenté et ses amis
ont la douleur de vous faire-part du décès de
Diacre
survenu samedi 21 juin 2025, à l'âge de 80 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 27 juin, à 14 h, en l'église de Chantraine.
Jean-Paul, repose à partir de ce jour au complexe funéraire Colinmaire, au 36, allée des Rapailles, à Épinal, où des visites peuvent lui être rendues de 14 h à 18 h, jusque jeudi.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 24 juin 2025 dans Vosges Matin
ref. 996030166_VOM_1
« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.. »
(Saint Jean 14,6)
Monseigneur François Gourdon,
Évêque de Saint-Dié,
les prêtres et les diacres du diocèse
vous font part du décès de
Diacre permanent
survenu le 21 juin 2025.
Ses obsèques seront célébrées vendredi 27 juin, à 14 h, en l'église Saint-Pierre-Fourier, à Chantraine.
Avis de décès paru le 25 juin 2025 dans Vosges Matin
ref. 996030727_VOM_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.