En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Dauphiné Libéré
- Vers les avis Isère
- 24/10/2013
-
Olivier HANRIOT
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Monsieur Olivier HANRIOT
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'Olivier, un ami du lycée avec qui on a partagé de très bon moments; c'est malheureux de partir ainsi si jeune et laisser une famille dans la douleur; on te présente Caroline, nos sincères condoléances ainsi qu'à tes enfants et à tous ceux qui te sont proches. Christophe et Katia
Christophe Dautry . 21 nov. 2013 à 16:48
Je viens d'apprendre la nouvelle par Christophe B. C'est avec émotion que je me rappelle d'Olivier, de certains moments, d'une certaine époque. Mes pensées vont vers Caroline, ses enfants et sa famille. Très amicalement. Mathias Farruggia
Mathias Farruggia . 18 nov. 2013 à 16:57
C'est avec tristesse, que nous venons, avec Caroline, d'apprendre le décès D'Olivier. Nous partageons, avec vous tous,ce moment de deuil. Amitiés Sincères. Pierre et Caroline Qualité
Pierre Qualité . 03 nov. 2013 à 14:20
De retour ce soir, je viens d'apprendre la triste nouvelle. Toutes mes pensées vont à vous Caroline, Tom, Mathilde et sa famille. Olivier est présent dans mes meilleurs souvenirs. Nous (Lena, Nicolas, Léa, Christophe)vous présentons nos sincères condoléances. Amitiés.
Christophe Bresson . 31 oct. 2013 à 00:49
Chère Caroline Je ne sais pourquoi j'ai pensé à toi aujourd'hui et j'ai tapé sur le net Olivier et Caroline Hanriot....après plus de 15 ans qu'on ne s'est contactées...c'est de cette façon que j'apprends la peine dans laquelle tu te trouves. Je me dis qu'un ange est venu m'appeler pour que je puisse te dire toute mon amitié, et pour que je puisse allumer une bougie pour Olivier ( c'est ce qu'on fait chez nous pour accompagner les âmes défuntes). Je garde en souvenir votre amour si doux et si intense, et ta force tranquille et indestructible, qualité qui t'aidera à surmonter cette épreuve. En espérant que ce message te parviendra. Viviane Ben Hamida ( née Payet) depuis l'île de la Réunion
Viviane Ben Hamida . 30 oct. 2013 à 21:46
Toutes mes pensées accompagnent Olivier ce matin, son optimisme et son esprit positif resteront pour moi un exemple. Thierry et moi partageons le chagrin de Caroline et des enfants et nous leur assurons notre amitié, nos pensées sont avec vous. Amicalement.
Virginie FIDON . 25 oct. 2013 à 12:59
Je suis près de vous par la pensée faute de ne pouvoir me rendre aux obsèques, je m'associe à votre douleurs. Sincères condoléances. Affectueusement . Claire
Claire Hanriot . 25 oct. 2013 à 10:07
Nos plus sincères condoléances. Nous aurons ce soir une pensée pour Olivier et ses proches. Amitiés sincères.
Philippe Lardenois . 24 oct. 2013 à 16:52
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Olivier. Je prends part à votre douleur et vous adresse mes sincères condoléances. Amitiés.
Prisca Vigana . 24 oct. 2013 à 15:54
Je partage votre peine en ce moment de deuil. Et vous présente mes sincères condoléances. Amitié sincère. Carole Beller
Carole Beller . 24 oct. 2013 à 12:54
Libra Memoria . 24 oct. 2013 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 24 oct. 2013 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisMme Caroline Hanriot-Sauveur son épouse, Tom et Mathilde ses enfants, ses parents, sa sœur et ses beaux-parents, ses grands-parents, ainsi que toute sa famille, ses collègues et ses amis, ont la grande peine de vous faire part du décès de
Monsieur Olivier HANRIOT
à l'âge de 40 ans.La cérémonie sera célébrée le vendredi 25 octobre 2013 à dix heures trente en l'église Saint-Joseph (place de Metz) à Grenoble, suivie de la crémation dans l'intimité. Ni fleurs ni plaques, dons possibles pour la recherche médicale. La famille remercie toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Avis de décès paru le 23 oct. 2013 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-478070600_LDL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €