Saint-Laurent-la-Conche
Madame Odile GUBIEN
Un an déjà... La maladie t'a emportée trop vite, laissant un vide immense.
Ta gentillesse, ton sourire et ta joie de vivre nous manquent.
Tu es notre étoile là-haut, veille sur nous.
On t'aime.
Une messe sera célébrée à ton intention dimanche 5 octobre à 10h30 en l'église de Feurs.
Ton mari et tes enfants.
Avis d'anniversaire paru le 02 oct. 2025 dans Le Progrès
ref. 996054057_LPR_1