En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Républicain Lorrain
- Vers les avis Moselle
- 31/08/2011
-
Marie-Louise GRATZ née SCHMITT
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Madame Marie-Louise GRATZ
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 31 août 2011 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 31 août 2011 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisNous avons la profonde douleur de vous faire part du décès de
Madame Marie-Louise GRATZ née née SCHMITT
survenu à Sarreguemines, le 25 août 2011, à l'âge de 69 ans. La crémation a eu lieu, selon ses vœux, en toute intimité familiale.
De la part de:
Monsieur Jean-Paul GRATZ, son époux ; Monsieur Emmanuel GRATZ, son fils et son épouse Rita, Madame Nathalie GRATZ, sa fille et son compagnon Clément, Jonathan PEZZOLO, son petit-fils et son amie Mégane, Aurélie GRATZ, son petit-fils.
La famille tient à remercier l'ensemble du personnel du service gynécologie ainsi que le Docteur FARKOUH et le Docteur SANCHEZ de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines, son médecin traitant le Docteur Didier TAURIAN, ses infirmières à domicile Julie et Carole, sa kinésithérapeute Delphine, ses assistantes de vie Cathy et Régine, sa sœur Lucienne, son amie Rose, la famille Jérôme MELCHIOR, l'entreprise de services à la personne Solutia, la pharmacie Gangloff de Sarreguemines pour leurs professionnalismes, leurs gentillesses, leurs soutiens et leurs dévouement ainsi que toutes les personnes nous ayant soutenus dans cette terrible épreuve. Et tient tout particulièrement à féliciter et remercier son petit-fils Aurélien.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 31 août 2011 dans Le Républicain Lorrain
ref. LRL1337085_LRL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €