Pontailler-sur-Saône
Yves Gognat, ancienne figure du conseil général de Côte-d’Or est décédé
Yves Gognat, ancien directeur général adjoint du conseil Général de Côte-d’Or en charge des Infrastructures délégué aux Transports et de ...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Yves GOGNAT
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Pontailler-sur-Saône
Yves Gognat, ancien directeur général adjoint du conseil Général de Côte-d’Or en charge des Infrastructures délégué aux Transports et de ...
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Sincères condoléances à toute ta famille, Yves, avec notre bon souvenir.
Florence et Jean Marie Moussard . 04 avr. 2024 à 14:56
Toutes mes sincères condoléances à toi Corine et à toute ta famille.
Jean - Louis BOUILLER . 04 avr. 2024 à 13:47
Corinne, Que les bons souvenirs t'apportent réconfort et paix en ces moments difficiles et que la mémoire de ton mari soit à jamais gravée dans ton cœur. Mes sincères condoléances.
Josette Camus (Loisy) . 04 avr. 2024 à 10:18
La société de chasse militaire "Guynemer " vous présente ses sincères condoléances dans ces moment douloureux.
ses amis chasseurs . 03 avr. 2024 à 21:06
Je viens présenter mes sincères condoléances à toute la famille. Triste nouvelle !!! Bon courage dans cette dure épreuve !!
Alexandra . 03 avr. 2024 à 19:23
Mes condoléances très sincères à la famille de Yves.
Christophe B. . 03 avr. 2024 à 17:47
Je vous présente mes sincères condoléances.
Emilie PHILIPPON . 02 avr. 2024 à 09:14
Toutes mes pensées de soutien Corinne en ce moment difficile. Sincères souvenirs.
Catherine BERGER . 31 mars 2024 à 15:21
Très sincères condoléances. Plein de courage à tous.
Alain CHARLET . 30 mars 2024 à 22:36
Philippe, à toi et ta famille, nous présentons nos plus vives condoléances. J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour ton papa, tant à titre professionnel que privé. Avec toute notre amitié.
PATRICIA FOURRIER . 30 mars 2024 à 21:14
Philippe, je t'adresse en ces moments douloureux mes sincères condoléances. Je garde le souvenir d'un homme humain et très respectueux que j'ai côtoyé dans le cadre du travail. Courage à toute la famille.
Christine Ribiere . 30 mars 2024 à 21:14
Sincères condoléances Corine. Nous sommes présents par la pensée en ce triste jour.
Serge Jeunot . 30 mars 2024 à 17:42
Dans le cadre du travail , Montbardois M. Gognat a assuré l'intérim à la subdivision à plusieurs reprises, mes collègues et moi avons toujours apprécié son professionnalisme, sa gentillesse. Sincères condoléances.
Daniel TALFUMIERE . 30 mars 2024 à 15:13
Toutes mes plus sincères condoléances à toi Corine et à toute sa famille. Je garde l'image d'un directeur double d'un homme de cœur, de qualité, intègre et humain. Très triste, amicalement Anne Marie
Anne Marie Latapie . 30 mars 2024 à 13:02
Je partage ta peine Corinne en ce moment très difficile et je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes sincères condoléances. Amitiés
Odile Bergerot . 30 mars 2024 à 11:30
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 30 mars 2024 à 09:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 30 mars 2024 à 09:00
04 avr. 2024
Les obsèques de Yves GOGNAT ont eu lieu le jeudi 4 avril 2024 à 13 h 45 à Dijon, Crématorium de Dijon.
Le Président, Joël ABBEY, le Conseil d'Administration et le personnel du CAUE de Côte-d'Or, ont la tristesse de vous faire part du décès de
Administrateur du CAUE
Un dernier hommage lui sera rendu le jeudi 4 avril 2024 à 13h45 au crématorium de Dijon Métropole, 100 rue Pierre de Coubertin 21000 Dijon.
Avis de décès paru le 03 avr. 2024 dans Le Bien Public
ref. 995902329_LBP_1
Corinne Gognat,
son épouse ;
Lise, Téo, Lucas, Eléa, Agathe, Gianni, Capucine, Serena, Gabriel et Mia,
ses petits-enfants ;
Philippe, Aurélie, Alexandra, Annaïs, Eric et Nicolas,
ses enfants ;
ainsi que toute la famille,
ont le regret de vous faire part du décès de
survenu le 28 mars 2024.
La cérémonie civile se déroule le jeudi 4 avril 2024 à 13h45 au Crématorium de Dijon.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciement.
Avis de décès paru le 30 mars 2024 dans Le Bien Public
ref. 995901576_LBP_1
Le Président du Conseil Départemental de la Côte-d'Or, le Directeur Général des Services Départementeaux, l'ensemble des agents des Services Départementaux,
ont la très grande tristesse de vous faire part du décès de
Ancien Directeur Général Adjoint Infrastructures et Transports
et adressent leurs condoléances les plus sincères à ses proches.
Avis de décès paru le 04 avr. 2024 dans Le Bien Public
ref. 995902847_LBP_1
Marie-Claire BONNET-VALLET
Maire de Pontailler-sur-Saône,
les adjoints et les conseillers municipaux, s'associent à la peine de la famille, à l'occasion du décès de
survenu le 28 mars 2024,
et rendent hommage à sa mémoire et à ses engagements, comme conseiller municipal 2008-2014, 2014-2020 et président du SISOV.
La cérémonie civile se déroulera le jeudi 4 avril 2024 à 13h45 au Crématorium de Dijon.
Avis de décès paru le 03 avr. 2024 dans Le Bien Public
ref. 995902190_LBP_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.