Chamagne | Nécrologie
Alain Glohr nous a quittés
Nous avons appris le décès d’Alain Glohr, survenu le mardi 9 août, à l’âge de 67 ans, aux hôpitaux de Brabois, à l’issue d’un combat de treize années
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Alain GLOHR
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Chamagne | Nécrologie
Nous avons appris le décès d’Alain Glohr, survenu le mardi 9 août, à l’âge de 67 ans, aux hôpitaux de Brabois, à l’issue d’un combat de treize années
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 26 juil. 2026 à 05:05
Sincères condoléances à la famille. Mamie aimait vos visites à Aubure. Bon courage Hélène pour continuer la route. Entouré de tes enfants et petits enfants, elle te paraîtra un peu moins dure. Cathy.
Catherine Bezard . 20 août 2022 à 07:38
Sincères condoléances à toute votre famille. Nous partageons votre peine.
Jonathan Henry et de sa famille . 13 août 2022 à 12:28
Sincères condoléances à la familles dans ces moments difficiles et douloureux.
Cindy Pierron jourdhier . 13 août 2022 à 07:12
Très sincères condoléances en ces pénibles moments, nous pensons bien à vous.
Des parents de Julie . 12 août 2022 à 14:49
C'est avec beaucoup de peine et de tristesse que je vous présente toutes mes condoléances je pense bien à vous et à vos enfants et petits enfants, courage sa gentillesse et sa bonne humeur va me manquer la factrice.
La factrice . 11 août 2022 à 18:06
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 11 août 2022 à 14:00
13 août 2022
Les obsèques de Alain GLOHR ont eu lieu le samedi 13 août 2022 à 10 h à Chamagne.
Les familles GLOHR et HALDRIC ;
leurs enfants et petits-enfants
ont la tristesse de vous annoncer le décès de
à l'âge de 67 ans.
Alain repose au funérarium de Vincey, rue du Pincieux, où des visites peuvent lui être rendues ce jour et vendredi.
La cérémonie religieuse aura lieu en l'église de Chamagne, samedi 13 août 2022, à 10 h.
Les familles tiennent à remercier le cabinet infirmier Durupt, à Charmes, pour ses bons soins et
sa gentillesse.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 11 août 2022 dans Vosges Matin
ref. 995707179_VOM_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.