Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

Avis d'anniversaire

add Publier un avis

Genlis

Maurice GIRAUDET

Photographie de Maurice  GIRAUDET

Le temps passe mais ton amour éclair toujours autant nos cœurs. 1 jour, 1 mois, 1 an et aujourd'hui 11 ans à penser à toi mari, père, papy, arrière papy et ami formidable que tu étais. Ta femme, ton fils et ta petite-fille te remercient éternellement du souvenir laissé et font en sorte de le faire vivre à travers eux.
Nous t'aimons, Marie-Thérèse ton épouse, Jean-Jacques ton fils, Marine ta petite-fille adorée et Camille ton arrière-petite-fille qui est venue agrandir notre petite famille.

Avis d'anniversaire paru le 14 mai 2019 dans Le Bien Public

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 15 mai 2012 à 00:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 15 mai 2012 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
Genlis

Maurice GIRAUDET

Il y a neuf ans, tu nous quittais laissant un vide immense dans nos cœurs. Je sais que tu veilles sur nous. Pas un jour ne passe sans que nous pensions à toi. Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon. Nous t'aimons. Marie-Thérèse, ton épouse ; Jean-Jacques, ton fils ; Marine et Perrine, tes petites-filles.

Avis de décès paru le 13 mai 2017 dans Le Bien Public

Genlis

Maurice GIRAUDET

Il y a sept ans, tu nous quittais laissant un vide immense dans nos cœurs. Je sais que tu veilles sur nous. Pas un jour ne passe sans que nous pensions à toi. Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon. Nous t'aimons. Marie-Thérèse, ton épouse ; Jean-Jacques, ton fils ; Marine et Perrine, tes petites-filles.

Avis de décès paru le 14 mai 2015 dans Le Bien Public

Genlis

Maurice GIRAUDET

Il y a six ans, tu nous quittais laissant un vide immense dans nos cœurs.Je sais que tu veilles sur nous.Pas un jour ne passe sans que nous pensions à toi.Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon.Nous t'aimons.Marie-Thérèse, ton épouse ;Jean-Jacques, ton fils ;Marine et Perrine, tes petites-filles.

Avis de décès paru le 14 mai 2014 dans Le Bien Public

Genlis

Maurice GIRAUDET

Il y a cinq ans, tu nous quittais laissant un vide immense dans nos cœurs. Je sais que tu veilles sur nous. Pas un jour ne passe sans que nous pensions à toi. Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon. Une pensée pour ta jumelle qui est partie te rejoindre. Nous t'aimons. Marie-Thérèse, ton épouse ; Jean-Jacques, ton fils ; Marine et Perrine, tes petites-filles.

Avis de décès paru le 14 mai 2013 dans Le Bien Public

Genlis

Maurice GIRAUDET

Il y a quatre ans, tu nous quittais, laissant un vide immense dans nos cœurs.Je sais que tu veilles sur nous.Pas un jour ne passe sans que nous pensions à toi.Que ton repos soit doux comme ton cœur fut bon.Nous t'aimons.Marie-Thérèse,ton épouse ;tes enfants et petits-enfants.

Avis de décès paru le 14 mai 2012 dans Le Bien Public

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Aide et soutien


Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser