En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Liliane GIANNONE née RUGGIERO
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 15 févr. 2026 à 04:36
Adieu, Liliane, je ne t'ai pas connue bien longtemps, mais suffisamment pour savoir que tu étais une précieuse personne par ta gentillesse, ta bonté et ton énergie débordante ( parfois trop )! Je regretterai beaucoup ta compagnie, nos confidences sur nos petits-enfants que nous adorions toutes les deux ainsi que nos papotages sur les plantes, le temps et tous les petits riens de la vie que tu savais traiter avec humour. Je me sens triste car le coronavirus, d'abord, puis ta maladie, ensuite, ont empêché nos projets de sorties de se réaliser, et, surtout, parce que tu n'auras pas vu l'Italie comme tu le souhaitais tant. Pour tes enfants, ton mari, tes soeurs et tes cinq petits-enfants, je sais qu'ils resteront inconsolables car tu leur as donné beaucoup d'amour et tu leur as consacré beaucoup de ton temps, toujours avec plaisir, car ils t'étaient très chers. Je leur adresse un signe d'amitié. Tu me manques, Liliane, mais au moins, tu ne souffres plus. J'ai cependant du mal à croire qu'une femme aussi vivante que toi ne soit plus ! Isabelle DEFOUR.
Isabelle DEFOUR . 06 mars 2021 à 21:19
c'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le départ de votre maman, mamie. dans ces moments difficiles nous voulons partager votre peine et vous assurer de toute notre sympathie .
nicole chaleil yves poyet . 06 mars 2021 à 09:15
A toute la famille sincères condoléances, adieu à celle qui nous animait avec tant de plaisir la bibliothèque.
Claude et xhévat . 05 mars 2021 à 08:57
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 02 mars 2021 à 00:00
05 mars 2021
Les obsèques de Liliane GIANNONE née RUGGIERO ont eu lieu le vendredi 5 mars 2021 à 10 h à Jonzieux.
Attilio Giannone, son époux ;
Jean-Louis Antonietti,
Jérémie et Carole Giannone,
Sophie et Djamal Bouchakal,
ses enfants ;
ses petits-enfants ;
Annie, Dominique, Patricia,
ses sœurs ;
les familles Ruggiero, Giannone,
parents et amis,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 2 mars 2021, à l'âge de 65 ans.
Ses funérailles auront lieu vendredi 5 mars, à dix heures, en l'église de Jonzieux.
La famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Avis de décès paru le 03 mars 2021 dans Le Progrès
ref. 986634900_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.