En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jacques FLECHON
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Je réitère mon amitié. Jacques était pour moi un frère, un copain. Maintenant seuls les souvenirs resteront en mémoire. Je renouvelle à sa famille mes très courtoises et cordiales amitiés. Repose en paix. Gaby
Gaby Nuguet . 25 mai 2026 à 19:15
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 04 mai 2026 à 02:47
Mes pensées affectueuses pour Jacques et sa famille, en souvenir de notre amitié. En union de prière, Linda
Linda Pollina . 19 mai 2025 à 12:28
Jacques était pour moi un frère et un copain avec qui nous avons partagé beaucoup. Maintenant, seuls les souvenirs resteront en ma mémoire. Je réitère à sa famille mes très courtoises et cordiales amitiés. Gaby
Gaby Nuguet . 25 avr. 2025 à 11:30
Sincères condoléances à la famille. Jacques était un ami fidèle et je ressens beaucoup de tristesse. Que son âme repose en paix. Linda Pollina.
linda pollina . 22 avr. 2025 à 14:38
Jacques était pour moi un frère et un copain avec qui nous avons partagé beaucoup. Maintenant seuls les souvenirs resteront en ma mémoire. Je réitère à sa famille mes très courtoises et cordiales amitiés. Gaby.
Gaby Nuguet . 20 nov. 2024 à 18:25
Je viens d'apprendre le décès de votre papa, grand-frère et frère et vous présente mes sincères condoléances. Il m'appelait souvent pour me parler de mon papa décédé en septembre... Beaucoup de courage à vous.
Nathalie BERTHILLOT JOUVE . 18 juil. 2024 à 17:46
Sincères condoléances à toute la famille.
Alain et Josette Charvet . 30 mai 2024 à 19:45
Sincères condoléances.
Danielle Chauvin . 29 mai 2024 à 14:27
C'est avec émotion que nous avons appris le décès de Jacques avec qui nous avions de bonnes relations de voisinage. Ne pouvant assister aux obsèques. Nous présentons à toute sa famille nos sincères condoléances.
Albert et Monique Bruyère . 26 mai 2024 à 07:02
Le décès de Jacques pour Pentecôte m’a généré une immense et vive émotion. Seuls les souvenirs resteront en ma mémoire. C’est avec chagrin que j’adresse à sa famille mes très courtoises et cordiales condoléances.
Gaby Nuguet . 25 mai 2024 à 11:13
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 19 mai 2024 à 00:00
31 mai 2024
Les obsèques de Jacques FLECHON ont eu lieu le vendredi 31 mai 2024 à 15 h 30 à Digna, église de DIGNA.
Lionel, son fils ;
Alexandre et Marie , ses petits-enfants ;
ses sœurs et frère ;
et toute sa famille,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
La cérémonie aura lieu vendredi 31 mai 2024 à 15h30, en l'église de Digna.
Jacques repose à la maison funéraire, 15 avenue de l'Egalité à Bourg en Bresse.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 25 mai 2024 dans Le Progrès
ref. 995916969_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.