En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Progrès
- Vers les avis Loire
- 31/01/2014
-
Cedric FAYOLLE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Cédric FAYOLLE
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Encore sous le choc depuis le décès! !! Cedric, nous étions amis et nos routes se sont séparés suite à nos vies. .. À tt jamais je me souviens, me souviendrais!!! Je t'aimais, je t'aime! !! Repose en paix!!! NB: je vis ds les antilles et je te promets dès que je rentre en France pour les vacances je viens te faire un petit bisou, là où tu es maintenant! !! Bye bye my friend!
ceydrick . 07 juil. 2014 à 05:56
Libra Memoria . 23 janv. 2014 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 23 janv. 2014 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisTrès touchée par les gestes d'amitié et d'affection, toute la famille de
Cédric FAYOLLE
remercie très sincèrement toutes les personnes qui par leurs présences, leurs messages, envois de fleurs ou toutes autres marques de sympathie se sont associées à leur très grande peine.
Avis de décès paru le 30 janv. 2014 dans Le Progrès
ref. LPR-526938700_LPR_1
Fabienne son épouse, Lylie sa fille; Lilliane Russier, Gérard Fayolle, ses parents; Gaëlle sa soeur, Romain son frère, ses grands-mères, ses beaux-parents, ses oncles et tantes, cousins et cousines, vous font part du décès de
Cédric FAYOLLE
survenu accidentellement dans sa 39e année.Ses obsèques auront lieu le lundi 27 janvier à quatorze heures trente en l'église de la Rivière Saint-Etienne suivie de l'inhumation au cimetière de Beauzac dans la plus stricte intimité.Cédric repose à la chambre funéraire stéphanoise de Côte-Chaude à Saint-Etienne.La famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Avis de décès paru le 25 janv. 2014 dans Le Progrès
ref. LPR-525565400_LPR
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €