En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Dauphiné Libéré
- Vers les avis Haute-Savoie
- 05/01/2018
-
LUCIENNE FAVRE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Madame Lucienne FAVRE
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Prenant part à votre peine, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Michèle et Jean-Luc DIGONNET . 29 déc. 2017 à 10:19
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 28 déc. 2017 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 28 déc. 2017 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisLors du décès de
Madame Lucienne FAVRE
une pensée, une prière, une présence, une fleur, un mot de réconfort, un don en faveur de la communauté sourde, tous ces gestes de sympathie en ces jours d'épreuve nous ont profondément touchés.Nous tenons à vous en remercier très sincèrement.Jean-Michel, Claude, Marie-Hélène et Dominique, ses enfants, leurs conjoints et petits-enfants.
Avis de décès paru le 04 janv. 2018 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-864015000_LDL_1
ont la douleur de vous faire part du décès de
Le maire et le conseil municipal
Lucienne FAVRE
survenu le 26 décembre 2017, à Douvaine.La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 29 décembre 2017, à quatorze heures trente en l'église de Massongy.
Avis de décès paru le 29 déc. 2017 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-863318800_LDL_1
ont la tristesse de vous faire part du décès de
Jean-Michel et Jocelyne, Frédéric, Nicolas, Benjamin, Claude et Françoise, Alexandre, Sébastien, Marie-Hélène et Georges, Jérôme, Sabine, Jérémy, Dominique, Anthony, ses enfants, conjoints et petits-enfants; Noah, Maéron, Milo, Alona, Chloé, Joé, ses arrière-petits-enfants; les familles parentes, alliées et amies,
Madame LUCIENNE FAVRE
survenu le 26 décembre 2017 dans sa 94e année.La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 29 décembre 2017 à quatorze heures trente en l'église de Massongy, suivie de la crémation à Bonneville.Lucienne repose à son domicile à Douvaine. Ni fleurs ni plaques. Une collecte sera effectuée en faveur de la communauté sourde.Nous rappelons à votre souvenir ALBERT son époux, décédé en 2000.
Avis de décès paru le 28 déc. 2017 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-863155600_LDL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €