Publier un avis
cross une danseuse country et 1 autre personne ont marqué leur sympathie en ajoutant une étoile

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

Avis d'anniversaire

add Publier un avis

Foucherans

Sonia FAIVRE

Photographie de Sonia  FAIVRE

Il y a huit ans, ce 19 février 2014 tu t'endormais pour toujours, malgré ton immense désir de vivre.
Pas une journée sans penser à toi, à ton courage, à ton sourire.
Tu es partie rejoindre ta maman, on ne se remet jamais de la disparition d'un être cher.
Chaque jour nos pensées vont vers toi, tu nous manques beaucoup.
Tes enfants, ton papa, ta sœur et ses enfants, ta marraine, les oncles et tantes ainsi que toute la famille.

Avis d'anniversaire paru le 19 févr. 2022 dans Le Progrès

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

Je n'ai pas oublié Sonia,sa joie de vivre,son combat contre la maladie.Je pense bien à vous tous, son papa,ses enfants,sa marraine Mme Jacqueline Faivre qui me donnait des nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous.

Lucienne VIVANT (ex Beaufort) . 19 févr. 2022 à 15:29

Avec toute notre sympathie

Libra Memoria . 20 févr. 2017 à 00:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 20 févr. 2017 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
Foucherans

Sonia FAIVRE

Il y a 3 ans, ce 19 février 2014 tu t'endormais pour toujours, malgré ton immense désir de vivre.Pas une journée sans penser à toi, à ton courage, à ton sourire. Tu es partie rejoindre ta maman, on ne se remet jamais de la disparition d'un être cher. Chaque jour nos pensées vont vers toi, tu nous manques beaucoup.A tes enfants, ton papa, ta sœur et ses enfants, ta marraine, tes oncles et tantes ainsi que toute ta famille.

Avis de décès paru le 19 févr. 2017 dans Le Progrès

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Aide et soutien


Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser