En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Vincent D’ÉLIA
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 07 août 2026 à 02:47
Très surpris d'apprendre cette triste nouvelle. Sincères condoléances à la famille. N'ayant pu assister à ses obsèques. Je garderai en souvenir son professionnalisme et sa disponibilité.
Gilles LAGRANGE . 30 août 2023 à 18:11
Très affecté du décès de Vincent que nous avons connu enfants moi et ma sœur, nous sommes de tout cœur avec toi. Qu’il repose en paix. 🙏
patricia et danielle . 26 août 2023 à 09:43
Merci la famille de nous avoir prévenu. Repose en paix mon frère.
Angele D'elia . 24 août 2023 à 21:58
Nous présentons nos sincères condoléances à Marcelle et sa famille. Nous nous associons à sa grande peine. Le départ de Vincent va laisser un grand vide. Beaucoup de courage pour ces moments si éprouvants.
Christian et Marie Martinent . 24 août 2023 à 10:10
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 24 août 2023 à 09:00
25 août 2023
Les obsèques de Vincent D’ÉLIA ont eu lieu le vendredi 25 août 2023 à 10 h 30 à Genlis, église.
Marcelle D'ÉLIA. BRICOUT, son épouse ;
Gilles et Valérie, ses beaux-enfants ;
Coralie, Loïc ses petits-enfants ;
Rosa sa sœur ;
Lydia et Fred, Magalie et Pierre, ses neveux et nièces ;
ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ;
Dominique, Henri, Michel, ses frères de cœur.
ses cousins, ses proches amis,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le mardi 22 août 2023, à l'aube de ses 70 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 25 août 2023 à 10h30, en l'église de Genlis.
Vincent repose au funérarium de Genlis.
Condoléances sur registre.
Ni fleurs, ni plaques, mais une urne, vous sera proposée pour des dons au profit de Yann, pour l'aider dans sa maladie.
La famille remercie l'ensemble du personnel soignant du CHU de Dijon, Drevon et Is-Sur-Tille pour son dévouement sa gentillesse ses bons soins.
La famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 24 août 2023 dans Le Bien Public
ref. 995824012_LBP_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.