Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Madame Blanche DUVAL

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 06 déc. 2013 à 14:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 06 déc. 2013 à 14:00

Avis de décès

add Publier un avis
Metz

Vos pensées, vos messages, vos gestes d’amitié, vos fleurs et votre présence furent pour nous un immense réconfort, lors du dernier hommage rendu à

Madame Blanche DUVAL née née PINCEMAILLE

Croyez tous à notre profonde reconnaissance et recevez nos sincères remerciements.

Avis de décès paru le 29 déc. 2013 dans Le Républicain Lorrain

Metz

Dans la tristesse nous vous faisons part du décès de

Madame Blanche DUVAL née née PINCEMAILLE

survenu le jeudi 5 décembre 2013, à l'âge de 85 ans, munie des sacrements de l'Église. La cérémonie religieuse sera célébrée le lundi 9 décembre 2013, à 15 heures, en l'église Saint-Baudier de La Maxe, suivie de l'inhumation au cimetière communal. Madame Blanche DUVAL repose à la chambre funéraire Roc'Eclerc, 85 boulevard de l'Europe à Metz-Bellecroix.
De la part de:
Yolande DUVAL et son époux Yvon KLEIN, Geneviève DUVAL, ses enfants ; Cyrille et Adeline KLEIN, Gilles KLEIN et Sandra, ses petits-enfants ; Louise, son arrière-petite-fille ; son frère, son beau-frère, ses belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que de toute la parenté et amis.
La famille remercie le Docteur BILL, son médecin traitant, l'ensemble des personnes qui l'ont aidée, soutenue dans son parcours, soignée, accompagnée, aimée.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Avis de décès paru le 06 déc. 2013 dans Le Républicain Lorrain

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Aide et soutien


Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser