En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Gérard DELON
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Invisible à nos yeux, si présent dans nos cœurs.
Chantal M . 02 mai 2026 à 16:15
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 02 mai 2026 à 02:47
Très attristée par le départ de Gérard avec qui nous avions partagé des moments de notre vie, je souhaite à Claude et à la famille, beaucoup de courage pour ces moments de séparation...
Ginette Henquel . 28 mai 2025 à 12:44
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de M. DELON ! Les souvenirs sont nombreux et agréables à se remémorer.
Cyrille Pierrat . 23 mai 2025 à 10:46
Que de souvenirs, en tant qu'ancien collègue, en particulier lors des stages plein air à Ramberchamp et des cross UNSS au collège! Toutes nos condoléances à ses proches.
Jean François et Dominique MOREL . 22 mai 2025 à 21:38
Une triste nouvelle pour une belle personne, merci de m'avoir fait découvrir la joie du sport au collège de Granges et ses sorties aux différents murs d'escalade. Amicalement.
Virginie voirin . 22 mai 2025 à 19:00
Nous ne t'avons connu que quelques mois, mais avons apprécié ta simplicité et la volonté que tu avais d'essayer de t'adapter à un auditoire exigeant. Nos regrets et condoléances à sa famille.
Michel MATHIEU . 22 mai 2025 à 16:33
Gérard était notre copain des mercredis UNSS, par son humour, sa gentillesse... nous l'avons beaucoup apprécié et aimions travailler avec lui. Toutes nos condoléances, et nous vous accompagnons dans votre peine.
Christiane et Raymond RUSTAND . 22 mai 2025 à 10:18
Quel dommage qu'il soit parti si tôt! Nous pensons bien à toi Claude.
Laurence et Christian HELLE . 21 mai 2025 à 09:04
Les familles Kentzinger et Bentz prennent part à votre douleur en ces moments si tragiques que la vie vous réserve, et vous présentent leurs sincères condoléances.
Familles Kentzinger et Bentz . 21 mai 2025 à 09:02
Sincères condoléances à sa famille.
Marie odile Foignant . 21 mai 2025 à 07:50
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Gérard restera à jamais dans vos cœurs. Que son paradis soit beau.
Monique Minoux . 20 mai 2025 à 23:08
Sincères condoléances à toute la famille ! Anne et sa maman Monique Kentzinger
Anne Petitjean kentzinger . 20 mai 2025 à 20:55
Des souvenirs... Des souvenirs... Amitiés particulières à Zaboune.
Claude Villemin . 20 mai 2025 à 19:33
Au revoir Gérard et merci. Le grand regret de t'avoir connu il y a seulement quelques années, mais combien tes conseils m'ont été précieux . je pense à toi dans ces moments de tristesse immense. Je pense à Claude.
Michel MAHLER . 20 mai 2025 à 19:10
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 17 mai 2025 à 02:00
Nous avons la tristesse d'annoncer le décès de
survenu le 17 mai 2025 à l'âge de 79 ans
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.