En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Robin DELALOGE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 19 sept. 2026 à 02:47
Tout passe, tout s’efface, sauf le souvenir
Mami toutou . 07 oct. 2020 à 17:48
Petit ange parti trop tôt, Veille sur tes parents, donne leur la force d'affronter ces jours sombres... Entoure les de ton amour pour les guider vers des lendemains plus doux... Robin à jamais dans nos coeurs. ❤
Sandra . 08 oct. 2019 à 21:15
Tout mot devient inutile devant une si grande douleur et une telle injustice. Simplement vous faire part de mon amitié. Sincères condoléances à toute votre famille.
Nadine Thiriet St Amé . 07 oct. 2019 à 22:39
de tout cœur avec vous, je vous présente mes sincères condoléances.
Marie(MARY) - . 07 oct. 2019 à 14:37
Biens chers Justine et Cedric Pas de phrase, pas de mots, simplement vos voisins qui pensent à vous. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et nous vous embrassons. Christine et Christian
Mme et Mr ANDRE Christian . 07 oct. 2019 à 14:37
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Il n'y a pas de mots assez forts pour vous réconforter, mais nous sommes de tout cœur avec vous. La famille Reynaud Stéphanie cousine de Sonia.
STEPHANIE Reynaud . 07 oct. 2019 à 12:52
Toutes mes condoléances à toi Cédric ainsi qu'à Justine dans cette terrible et très douloureuse épreuve une étoile de plus dans le ciel repose en paix petit ange je suis de tout cœur avec vous
LAETITIA pluton BARBREAU . 07 oct. 2019 à 12:52
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 06 oct. 2019 à 14:00
09 oct. 2019
Les obsèques de Robin DELALOGE ont eu lieu le mercredi 9 octobre 2019 à 15 h 30 à Épinal.
Cédric DELALOGE et Justine MATHIEU,
ses parents ;
Pierre et Catherine DELALOGE,
Jean-Luc et Corinne MATHIEU,
ses grands-parents ;
Thibaut DELALOGE et ses filles ;
Maxime MATHIEU et Maud VILLAUME
et leurs enfants,
ses oncles et sa tante ;
Toute la famille et les amis
ont l'immense douleur de vous faire part du décès de
survenu le 4 octobre 2019, à l'aube de ses 5 mois.
Une bénédiction sera célébrée mercredi 9 octobre, à 15 h 30, au crématorium d'Epinal.
Robin repose à la maison funéraire Fournier,
16, rue Général-Leclerc, à Remiremont, jusqu'au dimanche 6 octobre, à 19 h.
La famille remercie toutes les personnes qui ont été présente auprès de Robin et sa famille.
« Tu resteras à jamais dans notre vie »
« On t'aime »
Avis de décès paru le 06 oct. 2019 dans Vosges Matin
ref. 955126400_VOM_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.