En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Dauphiné Libéré
- Vers les avis Ardèche
- 23/04/2014
-
François DECURNINGE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de François DECURNINGE
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
bonsoir comment ca va ? je pense beaucoup a ta maman sa douleur sa souffrance du coup je ne sais quoi lui dire fais lui un gros bisous pour moi . je n'oublie pas la gentillesse de ton papa et ta maman avec moi a Bougival . je pense a vous tous très fort . nathalie
nathalie . 29 nov. 2014 à 23:24
Ca va tout doucement. Je vais voir ma maman chaque semaine...Elle va bien, meme si ce manque est tres dur mais nous parlons de papa regulierement...Tu peux lui envoyer un petit mot, je lui ai transmis ton message. Merci pour ton soutien.il nous manque tellement...
Françoise. . 13 août 2014 à 22:41
bonsoir je viens prendre des nouvelles comment va ton moral ? et ta maman ?fais lui un gros bisous pour nous je voudrais lui ecrire un petit mot mais j'imagine son chagrin je ne sais pas quoi faire. en tout cas je pense beaucoup a ton papa que j'ai bien connu .bon courage a vous tous nathalie
nathalie . 05 août 2014 à 23:29
Bonsoir nathalie merci pour ton message celui ci m'a emue. J'ai beaucoup de chagrin et je ne sais tjrs pas comment je vais gerer ca...c tres tres compliqué... Je transmettrais ton message à maman. Merci.
françoise . 05 juin 2014 à 01:52
sur internet j'apprend le deces de ton papa sa me rend tres triste.je me souviens tres bien de ton papa je comprend ta douleur et je suis sincere. toute jeune je dormais chez toi a Bougival tu me parlais le soir de ton papa qui était en deplacement tu as raison la vie est injuste tiens bon sois forte .fais un gros bisous a ta maman je pense fort a vous tous Nathalie padet
nathalie . 23 mai 2014 à 00:19
Papa, Il n'y a que trois semaines que tu nous a quitté, ma vie est devenue insupportable sans toi. Je me racroche à maman car je sais qu'elle a besoin de moi et moi d'elle et que tu voulais que je prenne soin d'elle... Sois certain que tu peux compter sur moi, chaque jour je pense à toi, je te parle...La vie est si injuste....je t'aime de tout mon coeur...Françoise.
françoise . 10 mai 2014 à 22:37
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 23 avr. 2014 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 23 avr. 2014 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisHortensia, son épouse; Françoise et Laurent, sa fille et son gendre; Déborah, Sigrid, ses petites-filles; Ginette et Florian, Armand et Michelle, Gisèle, Monserrat et Michel, sa sœur, son frère, ses belles-sœurs et beaux-frères ont la tristesse de vous faire part du décès de
François DECURNINGE
survenu le 17 avril, à l'âge de 77 ans, à Aubenas. La crémation a eu lieu dans l'intimité.
Avis de décès paru le 23 avr. 2014 dans Le Dauphiné Libéré
ref. LDL-553980600_LDL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €