Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Monsieur Jacqui DECHAMP

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Jacky. Dans cette douloureuse circonstance, nous vous adressons nos condoléances les plus sincères. Amitiés.

Serge et Martine EMERY . 01 déc. 2020 à 14:31

Chère Sylvie, enfants et petits enfants, C'est avec émotion et tristesse que nous avons appris le deuil qui vous frappe, et nous tenons à nous associer à votre peine. Jacky savait diffuser autour de lui une atmosphère sereine et amicale, grâce à son caractère avenant et bienveillant. Tous les bons moments que nous avons passé ensemble, les discussions sans fin ou nous avons refait le monde autour d'un repas ou d'une rencontre, resteront gravés dans notre mémoire comme de purs instants d'amitié. Permettez nous de vous exprimer toute notre sympathie et de nous incliner devant votre douleur. Puisse la chaleur des amitiés qui vous entourent vous apporter quelque réconfort en ce triste moment.

Marcel & Evelyne Gastine . 01 déc. 2020 à 12:41

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 28 nov. 2020 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
FLÉTRANGE - CRÉHANGE

À tous ceux qui l'ont connu, aimé et estimé, nous faisons part du décès de

Monsieur Jacqui DECHAMP

survenu à Flétrange, le 28 novembre 2020.

De la part de :

Sylvie BERTRAND-DECHAMP, son épouse ;
ses enfants, ses petits-enfants ;
et toute la famille.

En raison des restrictions imposées par la situation
sanitaire actuelle, la cérémonie religieuse aura lieu dans l'intimité familiale mardi 1er décembre, à 14 h,
en l'église Saint-Joseph de Créhange Cité.
Jacky repose à la chambre funéraire de Créhange.
Selon sa volonté, son corps sera crématisé.

La famille remercie chaleureusement son médecin le Docteur Céline BARTHELEMY, ses infirmères à domicile ainsi que l'ensemble du personnel de l'H.A.D. pour leur dévouement et leur gentillesse.

Le présent avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.

Avis de décès paru le 29 nov. 2020 dans Le Républicain Lorrain

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Aide et soutien


Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser