Roche-lez-Beaupré
Jacqueline Debourdeau n’est plus
Jacqueline Debourdeau s’est éteinte au CHU de Besançon après une semaine d’hospitalisation. Depuis 18 mois, elle souffrait d’un cancer.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jacqueline DEBOURDEAU née COMMAN
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Roche-lez-Beaupré
Jacqueline Debourdeau s’est éteinte au CHU de Besançon après une semaine d’hospitalisation. Depuis 18 mois, elle souffrait d’un cancer.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Très touchée par le décès de ta sœur dont j'ai eu connaissance en te recherchant, ma petite Mireille. Cela me ferait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles. Grosses bises. Edwige.
Edwige Sirhenry . 16 avr. 2023 à 07:50
C'est avec tristesse que je lis ce jour, vendredi 24 août 2018 sur le journal local, le décès de Jacqueline. Recevez mes condoléances les plus sincères.
Marie-Madeleine CHOUET . 24 août 2018 à 22:25
Sincères condoléances à toute la famille , je partage avec vous ce moment de douleurs . Amitiés. Dédé s
Monsieur André Burban . 22 août 2018 à 21:51
C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre : le décès de Jacqueline qui restera pour moi, à notre atelier cuisine à Bregille, une si gentille et souriante amie. Recevez mes sincères condoléances.
Jacqueline Weiss . 20 août 2018 à 13:38
les infirmières du cabinet de Roche lez Beaupré s'associent à votre chagrin en ces douloureux moments et vous présentent leurs très sincères condoléances
des infirmières de Roche . 19 août 2018 à 21:09
Libra Memoria . 19 août 2018 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 19 août 2018 à 14:00
20 août 2018
Les obsèques de Jacqueline DEBOURDEAU née COMMAN ont eu lieu le lundi 20 août 2018 à 14 h 30 à Roche-lez-Beaupré.
Robert DEBOURDEAU, son époux ;
Ariane DEBOURDEAU, sa fille ;
Mireille et Patrick BOURGEOIS,
sa sœur et son beau-frère ;
Dimitri, Wladimir et Nicolas (†), ses neveux,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 16 août 2018, à l'âge de 72 ans.
La cérémonie religieuse aura lieu lundi 20 août,
à 14 h 30, en l'église de Roche-lez-Beaupré.
Mme DEBOURDEAU repose à la maison funéraire, 2, rue du Funérarium, à Roche-lez-Beaupré.
Condoléances sur registre.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 19 août 2018 dans L'Est Républicain
ref. 940698100_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.