Cognin
Voila 1 an déjà que tu es parti, tu resteras pour toujours dans mon cœur,
ton épouse Ginette.
Monsieur Albert CURTI
Avis d'anniversaire paru le 24 avr. 2021 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 989015400_LDL_1
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Albert CURTI
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Cognin
Voila 1 an déjà que tu es parti, tu resteras pour toujours dans mon cœur,
ton épouse Ginette.
Avis d'anniversaire paru le 24 avr. 2021 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 989015400_LDL_1
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 29 avr. 2020 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 29 avr. 2020 à 14:00
Ginette, son épouse à l'immense douleur de vous faire part du décès à l'âge de 84 ans de
à la suite d'une longue maladie supportée avec un très grand courage.
Selon sa volonté, ses obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité.
Je remercie les aides soignantes Isabelle et Agnès qui m'ont beaucoup soutenu ces derniers mois, pour leur professionalisme et leur gentillesse.
Te voir souffrir et demeurer impuissante a été pour moi un profond chagrin. Repose maintenant en paix, jamais tu ne seras oublié.
Avis de décès paru le 29 avr. 2020 dans Le Dauphiné Libéré
ref. 975768800_LDL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.