cross Pelloux leveque Monique et René et 6 autres personnes ont marqué leur sympathie en ajoutant une étoile

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

Avis de décès

add Publier un avis
Meylan

Brigitte CRÉPIN BELLON

a tiré sa révérence avec grâce et élégance le dimanche 7 septembre.
Femme d'une grande générosité, d'une culture raffinée et d'une curiosité insatiable,
elle cultivait les idées comme elle cultivait ses fleurs, avec patience, passion et délicatesse. Elle partageait également une tendresse profonde pour ses compagnons à quatre pattes.
Son époux Serge Bellon ;
sa sœur Catherine Crépin ;
sa nièce adorée Anne-Laure Truchet et son conjoint François-Olivier ;
ses enfants d'adoption Katia et Jean-Christophe Bellon ainsi que leurs conjoints Dominique et Charlotte ;
ses petits-enfants, Gaspard, Liv, Thémis, Lyam, Mathis et Julie
partagent avec émotion le souvenir d'une femme d'exception, qui a toujours pensé aux autres avant elle.
Aujourd'hui ce sont ceux qu'elle a tant aimés qui souhaitent lui rendre hommage.
Un moment de recueillement aura lieu au crématorium de Gières.

Avis de décès paru le 09 sept. 2025 dans Le Dauphiné Libéré

Hommages et condoléances

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 09 sept. 2025 à 05:00

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le départ de Brigitte. Je m’associe pleinement à votre peine. Affectueuses pensées à Serge.

Françoise . 12 sept. 2025 à 17:27

Illustration choisie pour le message de condoléances

Il y a quelques jours, elle m'avait libéré de mes idées noires que je trainais et des questions qui me hantaient depuis 58 ans. Je ne l'oublierais jamais.

Jackie . 11 sept. 2025 à 20:17

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 09 sept. 2025 à 05:00

Vous pouvez rendre hommage et présenter vos condoléances à ses proches en témoignant votre sympathie.

Un espace de recueillement est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Recueillement pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Recueillement pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace Condoléances

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser