Marie-Thérèse CORNACHON
Maman chérie, cela fait maintenant 21 ans que nous t'écrivons. Que te dire qui n'a jamais été cité. J'espère que tu reçois la flamme de notre amour. Nous avons malheureusement pas d'autres choix que de te faire vivre dans nos souvenirs, mais ta place dans notre cœur est là pour l'éternité. Tous les mots que l'on pourrait t'écrire ne pourront jamais refléter tout l'amour que nous te portons et notre remerciement pour tout ce que tu nous as appris et donné. Même si tu n'es plus présente parmi nous, nous savons que tu nous accompagnes sur le chemin de la vie et nous aide à traverser toutes ces étapes. Nous te redisons une nouvelle fois à quel point nous t'aimons. Que tous ceux qui l'ont connu où aimée aient une prière ou une pensée pour elle en ce jour.
Avis d'anniversaire paru le 13 févr. 2018 dans Le Progrès
ref. LPR-873133200