Colombey-les-Belles | Nécrologie
Décès de Jacques Ciekanski
Jacques Ciekanski est décédé le 7 avril. Né le 10 mars 1950 à Foug de parents polonais arrivés en France en 1937, il est naturalisé en 1963.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Jacques CIEKANSKI
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Colombey-les-Belles | Nécrologie
Jacques Ciekanski est décédé le 7 avril. Né le 10 mars 1950 à Foug de parents polonais arrivés en France en 1937, il est naturalisé en 1963.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Nous prenons bien part à votre immense chagrin et nous adressons à toute la famille nos très sincères condoléances, ainsi que notre amitié ! Courage ! MC et JP Thomesse
Marie-Claude et jean pierre THOMESSE . 30 avr. 2024 à 14:23
C’est avec émotion que nous avons appris le décès de Jacky. Le voilà soulagé de ses souffrances mais toi Paule, tu vas devoir apprivoiser l’absence… On te souhaite beaucoup de courage et nous pensons fort à toi.
Jean Louis et Christine Aubertin . 13 avr. 2024 à 09:33
Sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Antoine. Cordialement. Jean Jacques
Aubry jean jacques . 10 avr. 2024 à 23:22
Nos meilleures pensées à Paule et à toute la famille. Très amicalement.
Liliane et Jean-Pierre AUBERTIN . 10 avr. 2024 à 21:35
Toutes mes sincères condoléances à la famille.
Fabrice SALEL . 10 avr. 2024 à 18:12
De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Nous partageaons votre peine. Il laisse de bons souvenirs à tous. Renée ROGER
Renée ROGER . 10 avr. 2024 à 17:59
Toutes mes condoléances à Paule et à ta famille. Je vous souhaite du courage dans cette épreuve difficile que vous traversez. Pierrette Bessere
Pierrette Bessere . 10 avr. 2024 à 14:43
Paule, nous te souhaitons plein de courage pour cette douloureuse épreuve et nous te présentons, ainsi qu'à toute ta famille, nos plus sincères condoléances.
Françoise et Alain GEOFFROIS . 10 avr. 2024 à 14:02
Je vous présente mes sincères condoléances et prends part à votre chagrin en cette triste circonstance.
Béatrice Rollet . 10 avr. 2024 à 10:27
S’associent à votre grande peine et vous présentent leurs sincères condoléances.
Jeannot et Chantal MAIREL . 10 avr. 2024 à 06:08
Nous vous souhaitons plein de courage pour cette douloureuse épreuve, sincère condoléances. Bisous.
Marie Claude Daniel Gurling . 09 avr. 2024 à 18:57
Très sincères condoléances à toute la famille. Merci au Dr Ciekansky pour son professionnalisme. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Francine et Alain Pierre . 09 avr. 2024 à 18:00
Sincères condoléances.
jean claude BAUMGARTNER . 09 avr. 2024 à 17:12
Suite au décès de votre époux père et grand père, je vous présente mes sincères condoléances. Une amie d’enfance de Jacky de Foug
Mme Philippe Monique de Thiaucourt . 09 avr. 2024 à 10:46
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 09 avr. 2024 à 09:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 09 avr. 2024 à 09:00
11 avr. 2024
Les obsèques de Jacques CIEKANSKI ont eu lieu le jeudi 11 avril 2024 à 10 h à Colombey-les-Belles, église.
Paule CIEKANSKI, son épouse ;
Antoine, Laure et Hélène, ses enfants,
Séverine, Alexandre et Alexandre, leurs conjoints ;
Léon, Léandre, Anatole, Augustin,
Anouck, Camille et Gabin,
ses petits-enfants chéris ;
son frère, ses beaux-frères, ses belles-sœurs ;
et toute la parenté
ont la douleur de vous faire part du décès du
Médecin généraliste,
Médecin Lieutenant-Colonel
des Sapeurs-Pompiers
de Colombey-les-Belles
survenu le 7 avril 2024, à l'âge de 74 ans.
Les obsèques auront lieu jeudi 11 avril, à 10 h, en l'église de Colombey-les-Belles.
Jacques repose au funérarium Voinot, à Colombey-les-Belles.
Une boîte à dons sera mise en place en faveur de « La Ligue contre le Cancer ».
La famille remercie chaleureusement les équipes médicales de l'Hôpital Saint-Charles, à Toul et le CHRU de Nancy-Brabois et plus particulièrement Lise, Aline et Eva, infirmières à Colombey-les-Belles ainsi que le Docteur Magisson et le Docteur Daude.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 09 avr. 2024 dans L'Est Républicain
ref. 995904067_LER_1
Madame Françoise Souliman,
Préfet de Meurthe-et-Moselle ;
Monsieur Bernard Bertelle,
Président du conseil d'administration
du Service Départemental d'Incendie
et de Secours de Meurthe-et-Moselle,
les administrateurs,
le Colonel hors classe Ivan Paturel,
Directeur Départemental des Services d'Incendie et de Secours,
Chef du corps Départemental
des sapeurs-pompiers,
les officiers, sous-officiers, gradés et sapeurs,
les personnels administratifs et techniques
ont le regret de vous faire part du décès du
Ancien médecin Sapeur-Pompier volontaire au centre de secours de Colombey-les-Belles
survenu dimanche 7 avril 2024, à l'âge de 74 ans.
Les obsèques auront lieu jeudi 11 avril, à 10 h, en l'église de Colombey-les-Belles.
Avis de décès paru le 10 avr. 2024 dans L'Est Républicain
ref. 995904551_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.