En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Progrès
- Vers les avis Jura
- 15/01/2015
-
Pierre CERNELA née ancien combattant de la guerre d'Algérie retraité
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Monsieur Pierre CERNELA
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
De retour après une hospitalisation de quelques jours, je viens d'apprendre le décés de votre mari. J'ai rencontré Pierre dans les années 1980 au sein de la caisse primaire d'assurance maladie du Jura qui, à l'époque, gérait les centres médico-psycho- pédagogiques. J'ai de suite découvert ses qualités humaines et l'homme de terrain soucieux de défendre ces œuvres et à travers elles, les familles, les enfants et les adolescents en souffrance et en difficulté. Plus tard, tous deux au sein du conseil d'administration, j'ai pu apprécier ses interventions, toujours fermes et précises mais modérées en ayant toujours à l'esprit les valeurs de notre sécurité sociale. Pierre était une personne très attachante, altruiste, discrète et efficace. Prondément perturbé et attristée par son départ et n'ayant pu assister à ses obsèques, je vous présente ainsi qu'à toute votre famille, mes très sincères condoléances. Ch. NARBOUX - ancien directeur des CMPP.
Charles NARBOUX . 17 janv. 2015 à 12:02
Je vous présente mes sincères condoléances à vous, son épouse, ses enfants et proches. J'ai ce souvenir d'une personne agréable et gentille, souriante et d'une poignée de main vraie et bienveillante. Je vous souhaite courage dans cette dure épreuve. Laetitia JOVER (CPAM du Jura).
Laetitia JOVER . 15 janv. 2015 à 21:40
Très attriste par la nouvelle du deces de Pierre je tiens à vous assurer de toute ma sympathie Je vous présente a toute la famille mes condoléances les plus sincères . Je garderai le souvenir d'un homme serviable,gentil, sympathique et un très bon danseur Bon courage Joel Arnoux (accordéoniste)
Arnoux joel . 15 janv. 2015 à 11:44
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Pierre. Ne pouvant être present aux obsèques, je vous présente ainsi qu'à toute la famille Mes condoléances les plus profondes. Je pense a vous et garderai l'image d'un bon organisateur , sympathique et Bon danseur. Courage à vous tous Joel Arnoux (accordéoniste )
Arnoux joell . 15 janv. 2015 à 11:36
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 13 janv. 2015 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 13 janv. 2015 à 00:00
Avis de décès
add Publier un avisLe Conseil d'Administration La Présidente Le Directeur Général Les Personnels de PRODESSA ont la tristesse de vous faire part du décès subit de
Monsieur Pierre CERNELA née Administrateur à l'âge de 75 ans
Pour ses obsèques, vous référez à l'avis de la famille. "La grandeur d'un homme, se mesure aux souvenirs qu'il laisse"
Avis de décès paru le 14 janv. 2015 dans Le Progrès
ref. LPR-638292200_LPR_1
Mme Denise Cernela, son épouse; M. Thierry Cernela et sa compagne Maria Fernandes, M. Patrice et Delphine Cernela, ses enfants, Julie et Camille, Arnaud et Clara, Lise, Xavier ses petits-enfants; Les familles Petitlaurent, Vuillemenot et Viennet ont la tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Pierre CERNELA née ancien combattant de la guerre d'Algérie retraité
survenu le mardi 13 janvier 2015 à l'âge de 75 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 16 janvier 2015 à dix heures en l'église de Tavaux Cité. M. Pierre Cernela repose à la chambre funéraire Tanier à Tavaux au salon Rimbaud, où les visites peuvent lui être rendues. Ni fleurs, ni plaques. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Pompes Funèbres GARCIN<br></br>39100 Dole<br></br> 03 84 72 29 57
Avis de décès paru le 14 janv. 2015 dans Le Progrès
ref. LPR-638276800_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €