En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 4 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Sandrine CARRAGE née SESE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 4 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 09 juil. 2026 à 02:47
Nous apprenons ce jour avec une grande tristesse le décès de Madame CARRAGE. Son courage restera dans nos mémoires. Nous sommes très peinées et pensons très fort à vous.
Secrétaires Dr JANODY - Dr LLEDO . 17 août 2022 à 15:49
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille. Bon courage à Solenn.
Georges et Françoise Favre . 30 juil. 2022 à 09:10
Nous vous présentons toutes nos condoléances. Beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Monsieur et madame Perrin Mélanie et Jean-Pierre.
Mr et Mme PERRIN Mélanie . 29 juil. 2022 à 17:43
Sincères condoléances à vous trois.
Géraldine,Manu et Clément Lopes . 29 juil. 2022 à 15:25
C'est avec une grande tristesse que nous vous présentons nos très sincères condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant ces durs moments. Sincères amitiés.
Claude et Alain MARQUENTOD . 29 juil. 2022 à 14:24
Veuillez recevoir nos sincères condoléances. Pensées particulières à Franck et les enfants.
chabaud olivier . 28 juil. 2022 à 21:53
Veuillez recevoir nos sincères condoléances. Pensées particulières à Solenn et Jessy. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Marie -Pierre et Jacques Lutaud (Séphise) . 28 juil. 2022 à 16:39
Sincères condoléances à toute la famille.
Armand foilleret . 28 juil. 2022 à 11:15
Ne pouvant être présente pour vous soutenir dans cette dure épreuve vendredi, je vous adresse mes sincères condoléances à toutes et tous. Amitiés.
jacqueline dommange . 27 juil. 2022 à 22:01
Nous venons d'apprendre cette dure et triste nouvelle,nous pensons fort à vous. Terence, Darren et Nathalie
GUILLERMINET Nathalie . 27 juil. 2022 à 20:54
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 27 juil. 2022 à 14:00
29 juil. 2022
Les obsèques de Sandrine CARRAGE née SESE ont eu lieu le vendredi 29 juillet 2022 à 14 h 30 à Bresse Vallons.
Franck, son époux ;
Solenn et Jessy, ses enfants ;
Ginette Sese, sa maman ;
Robert Carrage,
son beau-père ;
ses frères et sa sœur, ses beaux-frères et ses belles-sœurs ;
ainsi que toute sa famille,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
survenu le 24 juillet 2022.
La cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 29 juillet 2022 à 14h30 en l'église de Cras-sur-Reyssouze.
Sandrine repose à la maison funéraire Comtet de Montrevel-en-Bresse.
Condoléances sur registres.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 27 juil. 2022 dans Le Progrès
ref. 995701926_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.