En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Marie-Louise CANIVEZ née FACHE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Nous pensons souvent à elle depuis sa disparition.
Nicole et Daniel . 01 avr. 2026 à 10:45
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 01 avr. 2026 à 02:47
Étant absent de Denain, nous vous présentons nos sincères condoléances Nicole, étant désolée ne pas pouvoir rendre un dernier hommage à Marie Louise. Pensons bien à vous
Nicole et Daniel cluzel . 19 avr. 2025 à 11:17
Je vous présente mes sincères condoléances. Me Canivez était une personne très gentille. Je venais chercher les clefs de la maison de ma tante et j’étais toujours très bien accueillie. Nève Martine
Martine nièce de Henri et Carmen Barbieux . 18 avr. 2025 à 11:40
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 18 avr. 2025 à 05:00
Vous avez eu la délicatesse lors du décès de
née FACHE
de nous témoigner par un geste personnel, la part que vous preniez à notre peine. Nous y avons été sensibles et tenons à vous adresser nos plus vifs remerciements.
De la part de
Bernard CANIVEZ, son époux,
Pascale CANIVEZ, sa fille,
David BENCHALAL, son petit-fils.
Pompes Funèbres & Marbrerie DELSIGNE
167, avenue de la République - 59282 Douchy-les-Mines
✆ 03 27 44 26 45
Avis de remerciements paru le 27 avr. 2025 dans La Voix du Nord
ref. ROS2_2002291020_19951170_19
22 avr. 2025
Les obsèques de Marie-Louise CANIVEZ née FACHE ont eu lieu le mardi 22 avril 2025 à Douchy-les-Mines.
Bernard CANIVEZ, son époux,
Pascale CANIVEZ, sa fille,
David BENCHALAL, son petit-fils,
toute la famille,
ses amis et voisins,
ont la tristesse de vous faire part du décès de
née FACHE
survenu à Denain, le mercredi 16 avril 2025 à l'âge de 86 ans.
Les funérailles religieuses seront célébrées le mardi 22 avril 2025,
à 14 h 30, en l'église Saint-Pierre de Douchy-les-Mines où l'on se réunira dès 14 h 15.
L'offrande tiendra lieu de condoléances.
L'inhumation aura lieu au cimetière dudit lieu dans le caveau de famille.
Marie-Louise repose au salon funéraire des pompes funèbres Delsigne, n°1, place des Nations à Douchy-les-Mines où la famille recevra les visites ces vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 avril 2025 de 16 heures à 18 heures.
La famille remercie particulièrement Monsieur le Docteur CRETIN, les infirmiers et le personnel aidant de l'ASEC AF de Bouchain pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Vous pouvez déposer vos condoléances sur
www.pf-delsigne-douchy.fr
Pompes Funèbres & Marbrerie DELSIGNE
167, avenue de la République - 59282 Douchy-les-Mines
✆ 03 27 44 26 45
Avis de décès paru le 18 avr. 2025 dans La Voix du Nord
ref. ROS2_2002291028_19951212_19
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.