Vercel-Villedieu-le-Camp | Nécrologie
Alexandre Briot n’est plus
Alexandre est né le 14 avril 1975 à Besançon au sein du foyer de Rémy et Marie-Jeanne Briot. Il n’a que 3 ans quand ses parents se séparent et ...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Alexandre BRIOT
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Vercel-Villedieu-le-Camp | Nécrologie
Alexandre est né le 14 avril 1975 à Besançon au sein du foyer de Rémy et Marie-Jeanne Briot. Il n’a que 3 ans quand ses parents se séparent et ...
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous pensons très fort à vous dans cette terrible épreuve.
Famille LAFFLY et DEVAUX . 06 nov. 2024 à 14:14
Jamais je n'aurais pensé ne plus revoir mon fils après 30 ans de silence, ma peine est immense. Sincères condoléances à vous sa compagne et à mes petits-enfants que je ne connais pas malheureusement...
Marie jeanne Gallien sa maman . 03 nov. 2024 à 13:28
De tout cœur avec vous Marika, je vous souhaite ainsi qu'à vos fils, la force de surmonter cette douloureuse épreuve, réconfort avec vos proches, parents et amis. Avec toute ma sympathie attristée.
Christiane MOREL . 01 nov. 2024 à 21:30
Sincères condoléances pour le décès d'Alexandre et partageons votre peine. Surtout beaucoup de courage pour avancer. Famille Sabre Jean-Michel et Yolande.
Sabre J Michel et Yolande . 30 oct. 2024 à 18:38
Je n'ai helas pas les mots. Suis de tout cœur avec toi Marika! La vie est cruelle. Soit forte pour tes garçons qui vont t'aider à avancer. Sincères condoléances et bon courage à vous tous. Françoise et Hervé.
Françoise Simonin (saler) . 30 oct. 2024 à 17:38
En ce moment très difficile, nous vous adressons nos sincères condoléances. Bon courage Marika, Elie, Faustin.
michel GIRARDET . 30 oct. 2024 à 16:53
Nous sommes bouleversés par ce terrible événement et nous prenons part à votre douleur. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
Nathan et Gilles TROUTTET . 29 oct. 2024 à 20:33
Toutes nos condoléances à la famille dans cette épreuve difficile.
ludovic laetitia midez . 29 oct. 2024 à 18:08
Sincères condoléances, Marika, à toi et tes enfants, ta maman et toute la famille. Je pense très fort à vous tous.
Henriette . 29 oct. 2024 à 13:07
M'associe à ta peine Erika ainsi qu'à celle de tes proches et vous présente mes sincères condoléances. Avec l'expression de ma profonde sympathie. Simone JALADIS
SimoneJALADIS . 28 oct. 2024 à 21:20
Nous vous adressons toutes nos sincères condoléances pour le décès tragique d' Alexandre qui nous a beaucoup marqué. Bon courage en ce moment si difficile. Avec toutes nos amitiés.
ghyslaine et guy LANAUD . 28 oct. 2024 à 20:37
Je vous présente mes sincères condoléances. Toutes mes pensées dans ces moments douloureux.
Véronique Clerc . 28 oct. 2024 à 18:06
Toutes nos sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. Une pensée particulière pour Elie et Faustin. Vos anciens voisins
Regis et Patricia LACROIX . 28 oct. 2024 à 12:18
Profondément émue par le décès de votre conjoint Marika, je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances ainsi qu à vos enfants et votre famille. De tout cœur avec vous.
Marie Claire . 27 oct. 2024 à 18:52
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès d'Alexandre qui part vers l'au-delà pour retrouver ses proches et aussi son copain William. Nous sommes de tout cœur avec vous. Très sincères condoléances.
Mireille NICOLAS Famille de William . 27 oct. 2024 à 17:08
Nous nous associons à votre peine et présentons nos plus sincères condoléances à ses enfants sa compagne et à toute sa famille. Repose en paix.
Famille GROSJEAN Daniel. Orsans . 27 oct. 2024 à 11:34
Je vous présente mes sincères condoléances. Suzanne.
Suzanne Bourgoin . 26 oct. 2024 à 21:00
Nos pensées et nos sincères condoléances. Courage Marika, Élie et Faustin dans cette dure épreuve. Avec toute notre amitié.
Hugo Vittot et Ludivine . 26 oct. 2024 à 20:11
Sincères condoléances, prenons part à votre peine dans ces moments difficiles.
Corinne et pascal Donzé . 26 oct. 2024 à 18:20
Je découvre avec stupeur, le décès de mon jardinier, si travailleur, si sympathique. Je suis vraiment triste. Le voir était toujours un bon moment. Je m'associe à votre peine. Sincères condoléances
Catherine CHIRAC . 26 oct. 2024 à 14:08
Je suis profondément peiné du décès d'Alexandre. Qu il repose en paix auprès de Rémy son papa. Recevez mes sincères condoléances et mes pensées les plus chaleureuses. Martine
martlne . 26 oct. 2024 à 13:23
Sincères condoléances Marika ainsi qu’à tes fils. Beaucoup de courage à te souhaiter pour cette terrible épreuve. Amitiés
Aurore VUILLECARD . 26 oct. 2024 à 13:14
Toutes nos condoléances à la famille, nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Nous sommes de tout cœur avec vous.
HUMBERT Hervé et Céline . 26 oct. 2024 à 13:14
Sincères condoléances à toute la famille.
Poix-Prevot Leone Thise . 26 oct. 2024 à 09:44
Libra Memoria . 23 oct. 2024 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 23 oct. 2024 à 00:00
29 oct. 2024
Les obsèques de Alexandre BRIOT ont eu lieu le mardi 29 octobre 2024 à 14 h 30 à Vercel-Villedieu-le-Camp, église.
Marika GIRARDET, sa compagne ;
Elie et Faustin, ses fils ;
Evelyne GIRARDET, sa belle-mère,
et Daniel son ami ;
ses oncles et tantes, cousins et cousines ;
les familles BRIOT, ROBICHON, CURIE
et GIRARDET, DEBERNARDI, et ses amis
ont l'immense tristesse de vous faire part du décès de
Paysagiste
survenu le 23 octobre 2024, à l'âge de 49 ans.
Alexandre repose au funérarium de Valdahon, 5, Grande rue, où les visites peuvent être rendues de 9 h à 20 h.
Ses obsèques seront célébrées mardi 29 octobre, à 14 h 30, en l'église de Vercel, suivies de l'inhumation au cimetière de Chaux-lès-Passavant, où reposent son papa,
et son cousin,
La famille tient à remercier les services de secours qui sont intervenus ainsi que toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Avis de décès paru le 26 oct. 2024 dans L'Est Républicain
ref. 995958617_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.