Tincry | Nécrologie
M. Philippe Bourguignon
Nous avons appris le décès de M. Philippe Bourguignon, survenu le 29 septembre, à Saint-Epvre à l’âge de 88 ans.
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Philippe BOURGUIGNON
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
Tincry | Nécrologie
Nous avons appris le décès de M. Philippe Bourguignon, survenu le 29 septembre, à Saint-Epvre à l’âge de 88 ans.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Adieu, cher ami. Cette année, ma lettre de vœux ne va pas aller vers Tincry. Depuis 10 ans, nous nous donnions des nouvelles, renouvelant notre amitié. Adieu Philippe, et mes amicales pensées à Michèle.
ANNE liliane . 25 déc. 2025 à 14:00
Michèle, recois mes plus sincères condoléances. Philippe n'arrêtera plus son tracteur à la grotte de Lourdes (route de Prévocourt) pour me parler alors que je bricole dans le verger que ma grand-mère aimait tant. A+
Jean-Michel BOURGUIGNON de Toulouse . 05 nov. 2025 à 15:15
Sincères condoléances à la famille et Tincry perd un amoureux de son village, moi à 16 ans il m'a accueilli à bras ouverts dans son club et pendant 5 ans on a vecu une aventure formidable grâce à lui.
Robert NOEL . 03 oct. 2025 à 19:10
Libra Memoria . 29 sept. 2025 à 00:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 29 sept. 2025 à 00:00
03 oct. 2025
Les obsèques de Philippe BOURGUIGNON ont eu lieu le vendredi 3 octobre 2025 à 14 h 30 à Tincry, église.
Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décès de
survenu lundi 29 septembre 2025, à Saint-Epvre, à l'âge de 88 ans.
De la part de :
Michèle, son épouse ;
Christine et Philippe ANTOINE,
Anne et Christian,
ses filles et ses gendres ;
Adrien et Line, Lucille et Lucas,
Cécile et Valentin, Marie,
ses petits-enfants et leurs conjoints ;
Léonie, Soline, Olivia,
ses arrière-petites-filles ;
ainsi que toute la famille.
La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 3 octobre, à 14 h 30, en l'église de Tincry, suivie de l'inhumation au cimetière communal.
Philippe repose à la chambre funéraire de Delme, où l'on pourra se recueillir à partir de ce jour,
à 14 h.
La famille remercie l'ensemble du personnel de l'EHPAD « Saint-Paulin », à Saint-Epvre, pour sa gentillesse et son accompagnement.
Le présent avis tient lieu de faire-part
et de remerciements.
Avis de décès paru le 01 oct. 2025 dans Le Républicain Lorrain
ref. 996055763_LRL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.