En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Républicain Lorrain
- Vers les avis Moselle
- 19/07/2011
-
Augustine BOUCHÉS née GAVIOLI
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Madame Augustine BOUCHÉS
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Libra Memoria . 19 juil. 2011 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 19 juil. 2011 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisMadame Augustine BOUCHÉS née née GAVIOLI
s'est endormie dans la paix du Seigneur, à Thionville, dimanche 17 juillet 2011, dans sa 96 è année, munie des sacrements de l'Église. Le service religieux sera célébré ce jour, mardi 19 juillet 2011, à 15 h 30, en l'église d'Elzange, sa paroisse. Madame BOUCHÉS repose à la chambre funéraire de la maison de retraite Sainte-Madeleine de Thionville. L'inhumation se fera au cimetière de Valmestroff.
De la part de:
Monsieur Jean-Paul BOUCHÉS et son épouse Monique, Madame Monique VELVERT, née BOUCHÉS et son époux Jean-Marie, ses enfants ; Nathalie et Emmanuel, Martial, Jérôme et Isabelle, Christelle et Cédric, ses petits-enfants ; Solène, Baptiste, Mattéo, Yohan, Florian, ses arrière-petits-enfants ; Monsieur Joseph DEBRA, Madame Charlotte GUERDER.
La famille remercie tout particulièrement Maria, Rosa, Angèle, Monique, Erika, Véronique ainsi que tout le personnel de la maison de retraite Sainte-Madeleine, pour leur gentillesse et leur dévouement.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 19 juil. 2011 dans Le Républicain Lorrain
ref. LRL1333798_LRL
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €