En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 3 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
André BLANCHON
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 3 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 19 août 2026 à 02:47
Nous vous présentons nos sincères condoléances et avons une grande pensée pour vous tous. Un grand courage à vous tous.
Famille Brosselard et Marc Moret. . 08 sept. 2023 à 22:46
Nous vous présentons nos sincères condoléances, et pensons bien à vous dans cette épreuve difficile.
Caroline poyet, cottet lionel . 08 sept. 2023 à 19:02
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et toute notre sympathie. Nous pensons très fort à vous. Christiane et René Rivoire
Christiane et René RIVOIRE . 06 sept. 2023 à 12:20
Sincères condoléances à toute la famille. Pensons bien à vous dans ces moments difficiles.
Freney Roland et Marie Noëlle . 06 sept. 2023 à 08:55
Toutes nos condoléances à la famille de Dédé. Nous pensons fort à vous dans cette nouvelle épreuve qui vous atteint. Amicales pensées à Christiane ainsi que notre bon souvenir.
Joëlle et Jean Pierre Vapillon . 05 sept. 2023 à 22:48
Mes pensées t'accompagnent ma chère Aicha. Sincères condoléances à toute la famille de dédé..
Yafa . 05 sept. 2023 à 17:31
Sincères condoléances à toute votre famille.
Mr et Mme Robert LEVITE . 05 sept. 2023 à 17:31
Mes chaleureuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite bon courage. Je tiens à exprimer à Christiane et à toute sa famille mes plus sincères condoléances.
Joelle Moiret . 05 sept. 2023 à 12:54
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Dédé. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Qu'il repose en paix.
Gandit Marylin . 05 sept. 2023 à 12:54
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 05 sept. 2023 à 09:00
07 sept. 2023
Les obsèques de André BLANCHON ont eu lieu le jeudi 7 septembre 2023 à 10 h à Saint-Pierre-la-Palud, Eglise St Pierre La Palud.
Aïcha, son épouse ;
Valérie, Carine,
Vivian et leurs conjoints ;
ses petits-enfants
et arrière-petits-enfants ;
Christiane Laverrière, sa soeur ; Suzanne Blanchon-Garnodier ; René et Marie-Aimée,
ses parents ; Louis Laverrière, son beau-frère; Bernard Brossard, son cousin, vous font part du décès de
à l'âge de 76 ans.
La cérémonie aura lieu le jeudi 7 septembre à 10 heures en l'église de Saintt-Pierre-la-Palud, suivie de l'inhumation.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 05 sept. 2023 dans Le Progrès
ref. 995827035_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.