En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Journal de Saône et Loire
- Vers les avis Saône-et-Loire
- 09/07/2015
-
Dominique BELLOT
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Monsieur Dominique BELLOT
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Je tenait à tous vous remercier pour ces message
Remerciment . 19 juil. 2015 à 17:25
En ces moments si tristes, nous tenions à vous témoigner notre affection. Nos chaleureuses pensées vous accompagnent et nous vous souhaitons bon courage. La carrosserie ATP Champforgeuil
carrosserie ATP . 10 juil. 2015 à 19:44
Nous vous présentons nos sincères condoleances
yvonne et bernard Buffin . 10 juil. 2015 à 18:50
Dans ces moments très difficiles nous t'adressons Michael ainsi qu'à toute ta famille nos condoléances les plus sincères ainsi que beaucoup de courage. très amicalement Martine et Laurent
Martine et Laurent PASCAL . 10 juil. 2015 à 13:38
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 09 juil. 2015 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 09 juil. 2015 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisont la tristesse de vous faire part du décès de
Mme Martine BELLOT, son épouse ; Benoit, Mickaël et Laure sa compagne, ses enfants ; ses petits-enfants ; Mme Henriette BELLOT, sa maman ; Michel, Pascal, André, Gérard, ses frères ; Muriel et Laurence, ses nièces et leurs enfants ; ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs ; et toute la famille,
Monsieur Dominique BELLOT
survenu à l'âge de 57 ans. Ses obsèques civiles auront lieu le samedi 11 juillet 2015 à 9 h 15 en la salle du crématorium de Crissey. Ni fleurs, ni plaques mais des dons au profit de la recherche médicale. Dominique repose à la chambre funéraire Mansuy à Buxy. La famille remercie tout le personnel de la clinique Sainte Marie à Chalon-sur-Saône pour sa gentillesse et son dévouement.Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
PF Mansuy - Buxy-Givry<br></br>03 85 92 15 02
Avis de décès paru le 09 juil. 2015 dans Le Journal de Saône et Loire
ref. JSL-685801300_JSL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €