cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Madame Alice BECHER

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.

Avec toute notre sympathie

Libra Memoria . 22 août 2013 à 14:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 22 août 2013 à 14:00

Avis de décès

add Publier un avis
Metz

Madame Alice BECHER née née KUCHLER

notre maman, mémé et arrière-grand-mère nous a quittés le mardi 20 août 2013, à l’âge de 86 ans. La cérémonie religieuse aura lieu le samedi 24 août 2013, à 10h30, en l’église Saint-Martin de Sarralbe. Son corps repose à la morgue de Sarralbe.
De la part de:
Laurence PROUST, née BECHER et son compagnon, Jean-Pierre JACQUES et son épouse, Evelyne JACQUES et son compagnon, ses enfants ; Anne, Gaëlle, Jessica, Marie-Laure, Valensia et Yannick, ses petits-enfants et leur conjoint ; Arthur, Charline, Morgane, Louis, Adrien, Floriane, Anaëlle et Cyriac, ses arrière-petits-enfants ; Irène WEBER, sa sœur ; ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ainsi que de toute la famille.

Avis de décès paru le 22 août 2013 dans Le Républicain Lorrain

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser