Profondément touchés par les nombreuses marques de sympathie, messages, fleurs, gestes d'amitié, présence et soutien que vous nous avez témoignés lors du décès de
MadameArletteBALLIET
et dans l'impossibilité de vous remercier individuellement, nous vous prions de trouver, ici, l'expression de notre profonde gratitude.
De la part de : Rudi, son époux ; Daniel, Myriam, Xavier, ses enfants et leurs conjoints ; ses petits-enfants et ses arrière-petites-filles ; ainsi que toute la famille.
Avis de remerciements paru le 17 mai 2026 dans Le Républicain Lorrain
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Nous avons appris avec une grande tristesse le décès d’Arlette.
Je me souviens encore de l’accueil chaleureux que nous avons reçu à notre arrivée à Delme et des échanges réalisés dans le jardin en soirée et le week end.
Merci à elle et à toi Rudy pour tout cela.
Je tiens à vous présenter de notre part, en associant mes parents, Alexandre et Julie, toutes nos condoléances.
Nous sommes touchés par cette nouvelle et nous tenons à vous dire que nos pensées vous accompagnent dans cette période douloureuse.
Très affectueusement,
Valerie, Denise et Charles Bauer
Alexandre et Julie Wittische
Valerie, Denise, Charles, Alexandre et Julie . 04 mai 2026 à 19:00
Sincères condoléances à toute votre famille.
WALTERSKI Catherine et Richard . 07 mai 2026 à 12:34
Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères et les plus profondes.
Robert NOEL . 04 mai 2026 à 18:58
Sincères condoléances à toi Rudi et à tes enfants.
François et Huguette GERARD . 04 mai 2026 à 18:40
Valérie, Denise et Charles Bauer, . 04 mai 2026 à 18:31
Lorsque les membres de la SCA Sarrebourg se réunissaient avec leurs épouses, j'ai le souvenir d'une personne d'une grande gentillesse.
Sincères condoléances à toi Rudy et à toute la famille.
C'est avec une grande tristesse, que nous faisons part à tous ceux qui l'ont connue, appréciée et aimée, que
MadameArletteBALLIETnée DANOBER
entourée de notre tendre affection, nous a quittés à Château-Salins, le 28 avril 2026, à l'âge de 86 ans, munie des Saints Sacrements de l'Église.
De la part de : Rudi BALLIET, son époux ; Daniel BALLIET et Dominique, Myriam DALMASSO et Rémy, Xavier BALLIET et Florence, ses enfants et leurs conjoints ; Romain et Zoé, Laurène et Sébastien, Maxime et Rubia, Quentin et Vivi, Axel et Jules, ses petits-enfants et leurs conjoints ; Maïa, Adèle, Jade, ses arrière-petites-filles ; son frère, ses belles-sœurs ; ses neveux et nièces ; ainsi que toute la famille.
La cérémonie religieuse sera célébrée mardi 5 mai, à 10 h, en l'église de Delme, sa paroisse, suivie de l'inhumation au cimetière de Delme. Arlette repose au funérarium Riboulot, à Château-Salins, où l'on peut se recueillir.
Elle est allée rejoindre son petit,
Thierry
qui lui a tant manqué.
La famille tient à remercier chaleureusement Docteur Pauline Grapin, son médecin traitant, ses infirmières Audrey et Émilie, Docteur Bertrand Margalet, les infirmières, les aides-soignantes et tout le personnel de l'USLD de Château-Salins pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur dévouement et leurs bons soins. Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Avis de décès paru le 30 avr. 2026 dans Le Républicain Lorrain