Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de Monsieur Philippe AZIMONT

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

Talleyrand disait: "il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité". Celui qui fut mon patron et une référence dans ma carrière administrative affectionnait peu la rumeur, les vérités professionnelles accommodantes et l'opportunisme. Naturellement doué pour le commandement, mon patron était aussi un intellectuel bienveillant, humble et loyal. Disciple sans galons du défunt ou fidèle lieutenant de la société civile, je salue la mémoire d'un homme de paix et d'un ami. J'adresse à sa conjointe, à ses parents, enfants, autres membres de sa famille ainsi qu'à toutes celles et ceux qui lui ont apporté réconfort avant son dernier voyage, mes sincères condoléances et ma sympathie.

Sylvie, Lorraine . 19 juil. 2014 à 10:04

Illustration choisie pour le message de condoléances

Madame, Je vous ai croisé rapidement tout à l'heure avant l'office religieux. Je souhaitais vous renouveler mes très sincères condoléances et vous redire combien mon équipe et moi-même avons apprécié l'homme qu'était votre mari. La description qu'en ont fait les uns et les autres cet après-midi était bien le reflet de ce qu'il était. Un sacré monsieur! Il nous manquera terriblement Bien à vous, Jean-Michel CHEREAU, directeur de protection du Groupe AREVA et son équipe.

Jean-Michel CHEREAU . 10 juil. 2014 à 19:51

Illustration choisie pour le message de condoléances

C'est avec une profonde tristressse que j'ai appris le décès de Monsieur AZIMONT. Il s'agissait de mon supérieur hiérarchique direct avec lequel j'ai travaillé durant quatre année sans l'ombre d'un nuage. Nous avions développé, au cours de ces années, complicité certaine qui nous avais rapproché et qui nous permettais, parfois, d'échanger sur divers sujet. Cet homme admirable nous quitte trop tôt. Je présente à son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches mes sincères condoléances.

HUCHET Jean-luc . 10 juil. 2014 à 15:05

Avec toute notre sympathie

Libra Memoria . 10 juil. 2014 à 00:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 10 juil. 2014 à 00:00

Avis de décès

add Publier un avis
Strasbourg

Les familles : AZIMONT, TARTAIX, FRERY,
SCHULLER, LAFITTE

Nous avons la profonde tristesse de faire part du décès de

Monsieur Philippe AZIMONT

enlevé à notre tendre affection le 7 juillet 2014, à l'âge de 47 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 10 juillet 2014,
à 14 h 30, en l'église Cœur Immaculée Marie,
21, rue de Verdun, 92150 Suresnes.

L'inhumation aura lieu le vendredi 11 juillet 2014, à 16 h,
au cimetière du Ladhof à Colmar.

La famille remercie d'avance, toutes les personnes qui s'associent
à leur peine.

Avis de décès paru le 09 juil. 2014 dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser