En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Il y a 5 ans...
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Ramon ACEDO ALCAÏDE
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Il y a 5 ans...
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 02 nov. 2026 à 01:47
Ne pouvant pas assister aux obsèques de Ramon je vous présente mes sincères condoléances. Je garderai d’excellents souvenirs partagés au foot et au travail avec lui .Bon courage à toute la famille. Salv.Domingues
Salvador Domingues . 19 nov. 2021 à 15:16
Nous vous adressons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles. Pensées amicales.
Marie-Odile et Bruno DAUMUR . 19 nov. 2021 à 14:57
Sincères condoléances à toute la famille . de tout coeur avec vous. Cordialement, Pascal Leveque
Pascal LEVEQUE . 19 nov. 2021 à 10:30
Nous nous associons à votre chagrin et nous adressons à toute la famille nos plus sincères condoléances. Très cordialement . Christian PELLISSIER.
PELLISSIER . 19 nov. 2021 à 10:22
Recevez nos plus sincères condoléances et toute notre amitié dans ce moment difficile. Nous sommes avec vous par la pensée dans ce moment douloureux. José et Stéphanie
Stéphanie et josé . 19 nov. 2021 à 08:01
je viens d'apprendre le décès de RAMON et je viens présenter mes sincères condoléances à Phéli et à toute sa famille. bon courage à tous dans de si pénibles circonstances. Madeleine.
madeleine vernay . 18 nov. 2021 à 18:55
Je viens vous présenter mes plus sincères condoléances suite au décès de Ramon, qu il repose en paix, Bon courage à vous. Cordialement, Jean françois PROST
Jean François PROST . 18 nov. 2021 à 14:52
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 18 nov. 2021 à 14:00
19 nov. 2021
Les obsèques de Ramon ACEDO ALCAÏDE ont eu lieu le vendredi 19 novembre 2021 à 15 h à Marcigny.
Madame Féli Acedo Alcaïde,
son épouse ;
ses enfants et petits-enfants ;
ses frères et sœurs ;
ses beaux-frères et belles-sœurs ;
parents et amis, ont la douleur de vous faire part du décès de
survenu à l'âge de 75 ans.
Ramon repose à la maison funéraire du Brionnais de Marcigny.
Visites de 9 heures à 19 heures.
Ses obsèques seront célébrées le vendredi 19 novembre 2021 à 15 heures en l'église de Marcigny.
La famille remercie ses médecins et ses infirmiers de Marcigny et Paray pour leur accompagnement et leur dévouement et remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
Cet avis tient lieu de faire-part.
Avis de décès paru le 18 nov. 2021 dans Le Journal de Saône et Loire
ref. 995405800_JSL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.