La Chaux-de-Gilley
Yo
« Dix ans aujourd'hui que ton étoile scintille dans notre ciel.
Le souvenir de ton énergie, ton entrain, ton amour pour les autres, nous aident à avancer chaque jour.
Tu continues de vivre à travers les sourires de Lilou et Clémence à qui nous parlons souvent de toi.
Nous t'aimons très fort et tu restes à nos côtés à chaque instant ».
Maman, Papa, Greg, Anaïs, Clémence, Lilou
et tes nombreux amis.
Avis d'anniversaire paru le 04 août 2018 dans L'Est Républicain
ref. 940205200_LER_1