Publier un avis
cross La Cath et 3 autres personnes ont marqué leur sympathie en ajoutant une étoile

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

Avis d'anniversaire

add Publier un avis

Dole Zi PERRIN

Mon Zi

Photographie de Mon Zi

Il y a 18 ans ce 21 février la mort t'entrainait rejoindre le monde des étoiles alors que nous vivions en plein bonheur depuis 42 ans. Tu es parti mais pour moi tu es toujours là, tu es à jamais dans mon cœur. Comme tu le faisais si tendrement ici-bas, mari aimant, père adoré,et adulé par tes petits enfants, de là-haut veille sur nous tous, tu nous manques tellement . Aujourd'hui tes amis qui savaient compter sur toi, et ceux croisés lors de tes 35 ans d'activités au Journal Le Progrès ne manqueront pas d'avoir une pensée pour toi. Personne ne t'a oublié.

Avis d'anniversaire paru le 21 févr. 2023 dans Le Progrès

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

À jamais dans nos cœurs, inoubliable ami, ton étoile brille au dessus de nos têtes, tu es toujours là !

Calabrèse . 21 févr. 2023 à 20:12

Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 21 févr. 2020 à 14:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 21 févr. 2020 à 14:00

En souvenir de Mon Zi

add Publier un avis

Dole Zi PERRIN

Mon Zi

Photographie de Mon Zi

le 21 février 2005 tu as rejoint le monde des étoiles.
Tu n'es plus là, mais pour moi et ta petite famille, tu es toujours là !
Tu es partout, tu ne nous as pas quittés.
De là-haut, de ton étoile la plus brillante du firmament, tu guides mes pas et tu veilles sur nous, comme tu le faisais si tendrement ici-bas.
Mari adorable, père adoré, grand-père tant aimé, ta petite famille s'est agrandie et l'arrière-grand-père que tu es aujourd'hui manque à tous.
En ce 21 février, ta grande famille, mais aussi, ceux qui t'ont croisé dans l'exercice de tes 35 années de correspondant du Progrès, ceux qui ont apprécié ta gentillesse, ton sens de l'amitié, ta disponibilité, ceux qui ont en mémoire ton temps donné aux autres, ont une pensée pour toi, Toi qui es inoubliable.
Joëlle ton épouse.

Avis d'anniversaire paru le 21 févr. 2022 dans Le Progrès

Dole

Mon Zi

Photographie de Mon Zi

Voici 16 ans aujourd'hui que la mort t'a entrainé dans le monde des étoiles, d'où tu ne cesses depuis de veiller avec amour sur notre petite famille que tu aimais tant et qui t'aimait si fort. Mari formidable, père adorable et grand-père adulé, mon Zi nous ne t'oublierons jamais, tu tenais une si grande place. Ceux que tu as côtoyés, pendant tes 35 années de correspondant au Progrès à Dole, tes amis qui n'oublient pas ta gentillesse, ta disponibilité, ta générosité et ta bonne humeur, et toute ta grande famille auront une pensée pour toi aujourd'hui. Zi, tu restes à jamais dans mon cœur.
Ton épouse.

Avis d'anniversaire paru le 21 févr. 2021 dans Le Progrès

Dole

Mon Zi

Photographie de Mon Zi

depuis 15 ans, j'attends de te rejoindre dans ce monde des étoiles où la mort t'a entrainé le 21 février 2005.
Mari aimant et aimé, père adoré, grand-père adulé, Zi, comme tu le faisais si tendrement ici-bas, de là-haut, veille sur ta petite famille où tu tenais une si grande place. Toute la famille, tes amis, tous ceux que tu as côtoyé durant tes 35 ans de correspondant du Progrès à Dole, personne n'a oublié ta disponibilité, ta gentillesse, ta générosité, ta bonne humeur.
Tu nous manques à tous.
Joëlle ton épouse.

Avis d'anniversaire paru le 21 févr. 2020 dans Le Progrès

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser