Publier un avis
cross Témoignez votre sympathie en faisant briller une étoile.

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de FRANCK

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration de plaque mortuaire

Libra Memoria . 28 févr. 2015 à 14:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 28 févr. 2015 à 14:00

Avis de décès

add Publier un avis
Saint-Jean-de-Bournay

FRANCK

4 ans que tu as tiré ta révérence, nous plongeant dans un immense chagrin que rien n'apaisera jamais!Pas un jour, pas une heure sans que nos pensées te ramènent inexorablement vers nous!Une chanson, un parfum, un lieu et tous les souvenirs refont surface et nous aident à avancer malgré le grand vide laissé par ton absence!On t'aime, on ne t'oublie pas!

Avis de décès paru le 28 févr. 2018 dans Le Dauphiné Libéré

Saint-Jean-de-Bournay

FRANCK

Trois ans que tu as été fauché en pleine jeunesse, toi qui avais tant de projets pour l'avenir!Ton absence se fait cruellement ressentir jour après jour mais ton sourire et ton amour de la vie nous aident à avancer.Le temps passe mais ceux qui t'aiment ne t'oublient pas!

Avis de décès paru le 28 févr. 2017 dans Le Dauphiné Libéré

Saint-Jean-de-Bournay

FRANCK

Un an ce 28 février qu'une terrible nouvelle nous arrivait, nous plongeant dans le chagrin et l'incompréhension. Ta vie venait de s'arrêter, brutalement, sur cette route du Var, ce département que tu aimais tant où tu avais fait de ta passion ton métier. Depuis, pour nous, chaque jour sans toi est une épreuve que nous affrontons, avec, dans nos pensées tes yeux bleus, ton sourire et les souvenirs de tous les moments inoubliables partagés avec toi. Que tous ceux qui t'ont connu et aimé se souviennent des jours heureux en cette triste journée. Quoi que l'on fasse, où que l'on soit, rien ne t'efface, on pense à toi. Tes parents et ta famille.

Avis de décès paru le 28 févr. 2015 dans Le Dauphiné Libéré

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser