En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- L'Est Républicain
- Vers les avis Doubs
- 12/08/2015
-
Franck
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de Franck
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Ton souvenir sera éternellement présent dans notre mémoire
Danielle Riffault . 23 mars 2020 à 01:05
A mon nom personnel et au nom de tous mes collègues du laboratoire Morphodynamique Continentale et Côtière UMR M2C CNRS (Universités de Caen et de Rouen) j'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Franck qui restera un collègue passionné avec lequel j'ai toujours eu beaucoup de plaisir de partager des discussions passionnées sur l'estuaire de la seine et les côtes normandes.
Jean-Claude Dauvin . 01 sept. 2015 à 19:30
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.
anne marie et daniel perdrix louhans . 14 août 2015 à 01:21
Nous tenons à partager votre peine. Sincères condoléances à vous pour la disparition de votre fils. Etienne & Janine GEIGER
GEIGER . 13 août 2015 à 13:33
Libra Memoria . 12 août 2015 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 12 août 2015 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisChristophe, son compagnon ;
Jean et Josiane BRUCHON, ses parents ;
Yann, son frère ;
Tim et Eugénie, ses filleuls ;
Les familles VICAIRE, RENAUD, BRISBARD, BRUCHON, SIRE, COUSY ;
Colette, sa marraine ;
René, son parrain,
Franck
Docteur en océanographie
Directeur délégation
survenu le 10 août 2015, à l'âge de 46 ans.
Ses obsèques religieuses seront célébrées vendredi 14 août, à 10 h, à la basilique de Saint-Ferjeux.
Franck repose à son domicile, 2, rue de la Parisienne, à Besançon, où les visites peuvent lui être rendues.
Ni fleurs ni plaques, une urne à dons sera à disposition pour l'association « A fleur de peau » du Professeur Aubin.
La famille remercie tout particulièrement les médecins, toutes les personnes du service Dermato 2 pour leur dévouement, leur gentillesse, leur humanité ainsi que les Drs Bernard et Schnetter, les infirmières Marie-Laure, Elisabeth, Fabienne et tout le personnel de l'HAD.
Avis de décès paru le 12 août 2015 dans L'Est Républicain
ref. 913029500_LER_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €