En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
- Accueil
- Avis
- Le Journal de Saône et Loire
- Vers les avis Haute-Saône
- 02/09/2015
-
DIDIER
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
En souvenir de DIDIER
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
messageDéposer un message de souvenir
-
candle1Allumer une bougie
-
platePublier une plaque commémorative
-
penseePublier une pensée illustrée
-
hommagePublier un hommage personnalisé
Hommages et souvenirs
Nous avons appris seulement hier la terrible nouvelle. Les mots ne pourront atténuer votre immense souffrance. Sachez cependant que nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Puissent elles vous accompagner dans cette douloureuse épreuve.
Myriam DUVERNAY et Stéphane MARGUERITTE . 10 sept. 2015 à 14:59
c'est avec retard que nous apprenons le décès qui vous touchent,nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons bon courage dans l'épreuve terrible de perdre un enfant annick et christian krumb.
krumb annick et christian . 05 sept. 2015 à 19:38
Avec toute notre sympathie
Libra Memoria . 02 sept. 2015 à 14:00
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 02 sept. 2015 à 14:00
Avis de décès
add Publier un avisont la grande douleur de vous faire part du décès de leur cher
Alain et Marie-Anne BUREAU, ses parents ; Jean-Marc et Isabelle, Corinne et Jean-Marc, ses frère et sœur, beau-frère et belle-sœur ; Ambre, Adrien et Clément, ses neveux et nièce ; ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines ; et amis,
DIDIER
survenu à l'âge de 38 ans. Ses obsèques seront célébrées jeudi 3 septembre à 10h30 en l'église de Marnay. La crémation aura lieu vendredi 4 septembre dans l'intimité familiale. Ni fleurs, ni plaques. Condoléances sur registres. La famille remercie le service réanimation de l'hôpital de Chalon-sur-Saône pour sa gentillesse et son dévouement ainsi que toutes les personnes qui prendront part à son immense peine.
P.F. Brigitte Rolland - Ouroux/Saône<br></br>03 85 41 03 94
Avis de décès paru le 02 sept. 2015 dans Le Journal de Saône et Loire
ref. JSL-696370200_JSL_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
-
Déposer un message de souvenir
-
Allumer une bougie
-
Publier une plaque commémorative
-
Publier une pensée illustrée
-
Publier un hommage personnalisé
Un espace de souvenir est à votre disposition
- Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
- Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €