Étang-sur-Arroux
Il y a quelque chose
de plus fort que la mort,
*c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Claude
le 3 avril, cela fera 1 an que tu es parti.
Mais ni le temps ni les paroles n'aideront à surmonter ton absence.
Tu nous manques tellement mais tu seras toujours
avec nous par les pensées et les souvenirs.
Même si le temps pouvait s'enfuir, le souvenir de ce que tu as été,
ne s'effacera jamais dans nos cœurs.
Que notre amie l'étoile te porte ces quelques mots pour te dire
que nous t'aimons et que jamais nous ne t'oublierons.
Ton petit-fils, ta fille, ton épouse, Henri,
ton amie Denise, ses enfants et petits-enfants.
Avis d'anniversaire paru le 02 avr. 2022 dans Le Journal de Saône et Loire
ref. 995664612_JSL_1