Publier un avis
cross Claire et 1 autre personne ont marqué leur sympathie en ajoutant une étoile

En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.

en faisant apparaître gratuitement une étoile.

En souvenir de CÉLINE

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Hommages et souvenirs

En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.

Envoyez des fleurs. Découvrez notre collection de fleurs deuil et souvenir.
Illustration choisie pour le message de condoléances

cher patrick, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ta fille. Les mots ne pourront jamais apaisé la douleur...seul le temps pourra refermer la cicatrice. une pensée et mes sincères condoléances dans cette terrible épreuve à ta femme, toi et toute ta famille. Antonin lamouroux (erdf)

Antonin lamouroux . 27 févr. 2015 à 21:39

Illustration choisie pour le message de condoléances

Chers madame et monsieur Vincent C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Céline. Enseignante à Bourdeau, je l'avais eu comme élève en CM2 , élève sérieuse , volontaire , serviable , attentionnée aux élèves plus jeunes de la classe dont son petit frère Benoît .Je gardais un excellent souvenir de cette année scolaire avec votre fille .Je vous présente mes plus sincères condoléances .

Cyrilla Blanc . 23 févr. 2015 à 19:18

Illustration choisie pour le message de condoléances

Chère Christine,cher Patrick C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Céline. Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour vous deux le chemin sera difficile. On dit souvent qu'il faut laisser le temps au temps, mais rien ne peut apaiser le chagrin quand on perd son enfant. Céline restera à jamais vivante dans votre coeur de parents. Elle a été votre rayon de soleil et malgré son jeune âge, tout ce qu'elle entreprenait était réussi. Je sais qu'elle s'est battu contre la maladie et que votre présence était sans doute très précieuse. Je vous offre mes plus affectueuses condoléances, et je pense à vous tous.

GAUZIN ISABELLE . 20 févr. 2015 à 21:59

Avec toute notre sympathie

Libra Memoria . 19 févr. 2015 à 14:00

Sincères condoléances à la famille

Libra Memoria . 19 févr. 2015 à 14:00

Avis de décès

add Publier un avis
Bourdeau

"... Profiter de la vie, les sorties, être ensemble, les moments de convivialité... Non, je ne regrette rien... À plus tard..."

CÉLINE

La famille Vincent, parents et amis, vous remercient très sincèrement pour toutes les attentions que vous leur avez témoignées.

Avis de décès paru le 01 mars 2015 dans Le Dauphiné Libéré

Bourdeau

M. Patrick Vincent et Christine, ses parents; Benoît et Charlotte, son frère et sa belle-sœur; Sandrine, sa sœur; Jean-Michel, son compagnon; ses grands-parents; ses oncles et tantes; parents et amis, ont la tristesse de vous faire part du décès de

CÉLINE

survenu dans sa 30e année. Un hommage lui sera rendu au centre funéraire de Chambéry, le vendredi 20 février 2015, à quinze heures quinze. Condoléances sur registres. Pas de plaques.

Avis de décès paru le 19 févr. 2015 dans Le Dauphiné Libéré

Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.

Un espace de souvenir est à votre disposition

  • Oui, je souhaite laisser un message et allumer une bougie à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 4,99 €
  • Oui, je souhaite déposer une plaque commémorative à la mémoire du défunt dans l'espace Souvenir pour un montant de 3,99 €
  • Non merci, je publie gratuitement mon message limité à 215 caractères avec une image dans l'espace souvenir

Rechercher un avis de décès

Défunt

Date de publication

Localisation

Afficher plus de critères

Réinitialiser