Villieu-Loyes-Mollon
Benjamin
Cela fait un an que tu es parti brutalement sans avertir, laissant derrière toi chagrin, douleur et un grand vide.
Mais tu es toujours là dans nos coeurs et nos souvenirs.
Nous n'oublierons jamais ton sourire et ta générosité.
Il y a des matins où l'on en voudrait presque au soleil de se lever et à la vie de continuer sans toi.
Tu nous manques tellement.
Là haut, tout là haut, maintenant tu es une étoile qui veille sur nous et qui nous protège.
Gabin, ton petit bonhomme
David, ton frère
Stéphanie, tes parents, la famille Legrand,
ainsi que tous ceux qui t'ont aimé.
Avis d'anniversaire paru le 03 janv. 2021 dans Le Progrès
ref. 984108700_LPR_1