En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Veillée du souvenir 2026
Libramemoria, en tant que responsable de traitement, recueille dans ce formulaire des informations qui sont enregistrées dans un fichier informatisé par son Service Relations Clients, la finalité étant d’assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits. Si vous y avez consenti, ces données peuvent également être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou d’offres promotionnelles par Libramemoria, les sociétés qui lui sont affiliées et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer en permanence vos droits d’accès, rectification, effacement, limitation, opposition, retirer votre consentement et/ou pour toute question relative au traitement de vos données à caractère personnel en contactant contact@libramemoria.com ou consulter les liens suivants : Protection des données, CGU du site et Contact. Le Délégué à la Protection des Données personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.
Axel
En cliquant sur les étoiles, vous lirez le nom des personnes ayant déposé une marque de sympathie.
en faisant apparaître gratuitement une étoile.
Veillée du souvenir 2026
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.
En son hommage, ajoutez une photo pour partager le souvenir d’un moment inoubliable.
Même si le temps a passé, le souvenir reste.
Libra Memoria . 24 mai 2026 à 05:05
Sincères condoléances à toute votre famille. Courage.
Famille Cabete Pierre . 14 juin 2019 à 19:22
Sincères condoléances ...... Courage
Sylvain Petit . 06 juin 2019 à 09:05
Très touchés par cette mort tragique car Axel était ami avec notre fils et ils ont passé de très bons moments ensemble car c'était un bon vivant. Très sincères condoléances et pensons très fort à votre petit ange
V.Maurice . 05 juin 2019 à 10:05
Difficile d'imaginer la douleur que tu es en train de traverser. Je te souhaites du fond du coeur, beaucoup de courage à toi ainsi qu'à ta famille. Emilie, en toute amitié, je te joins mes sincères condoléances.
Nathalie Defour . 04 juin 2019 à 23:00
Dans cette épreuve, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et tenons à vous témoigner tout notre soutien et notre amitié. Mijo, Henri & Monique
Familles Robert et Roudon . 04 juin 2019 à 19:41
Je ne peux imaginer votre peine.. Mon coeur de maman est dechirré.... Je pense à vous très fort et vous envoi plein de courage... Que votre ange puisse s'envoler en paix et que vos esprits puissent être apaisés....
Isa Passos (du yukka) . 04 juin 2019 à 16:06
Petit ange parti trop tôt, repose en paix. Une grosse pensée aux deux familles, nous ne serons pas présents pour vous accompagner dans ce moment douloureux mais nous penserons fort à vous tous. Sincères condoléances.
Sylvie Fabre . 04 juin 2019 à 10:42
Très agréable les moments passés à ses côtés.Ce sera difficile de l'oublier.Bon courage à vous.Les parents de William.
Les parents de William . 04 juin 2019 à 09:32
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles . Sincères condoléances. Patrice et Annie.
Patrice et Annie Battie . 04 juin 2019 à 09:00
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma sympathie la plus profonde.
M. Frayssignes . 04 juin 2019 à 09:00
Sincères condoléances à toute la famille courage
Said b . 03 juin 2019 à 19:24
Sincères condoléances à toute votre famille, un papa.
M.Frateau . 03 juin 2019 à 17:00
nous avons appris la triste nouvelle nous partageons votre peine oh combien si triste et nous vous adressons nos sincères condoléances et pensons avec tristesse à ce petit ange Marthe &Lucien Exbrayat
Marthe&Lucien Exbrayat . 03 juin 2019 à 12:19
Nous ne nous connaissons pas, je suis le frère de Matie Thérèse BOURBON. Lorsque Marie Thérèse nous a appris cette nouvelle, j'ai été ravagé. je ne peux pas faire grand chose sinon d'être de tout cœur avec vous.
André BRUYERE . 03 juin 2019 à 10:42
Sincères condoléances. Nous partageons votre douleur et votre peine.Nous pensons fort à vous.On vous embrasse.
Delphine et Gwendoline . 02 juin 2019 à 23:44
Sinceres condoleances. Je partage votre peine et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible epreuve. Axel restera toujours dans mon coeur. Une amie d Axel
Manon R. . 02 juin 2019 à 19:23
Nous avons perdu un fils dans sa 18 ème année. C'est horrible, recevez notre soutient, courage à vous.
un papa . 02 juin 2019 à 10:14
Sincères condoléances à toute votre famille.
Monique et Yannick GIRAUD . 02 juin 2019 à 09:02
Sincères condoléances à la famille
Libra Memoria . 01 juin 2019 à 14:00
Aurec-sur-Loire, Firminy, Beaux
Emilie et Philippe Tinoco, ses parents ; Mathis et Nathan, ses frères ; remercient toutes les personnes qui ont pris part à la cérémonie de départ d'
ainsi que celles qui par leurs appels, témoignages, messages ont apporté leur soutien à la famille.
Axel repose au colombarium d'Aurec-sur-Loire.
Avis de remerciements paru le 09 juin 2019 dans Le Progrès
ref. 950562700_LPR_1
04 juin 2019
Les obsèques de Axel ont eu lieu le mardi 4 juin 2019 à 15 h à Aurec-sur-Loire.
Emilie et Philippe Tinoco, ses parents,
Mathis et Nathan, ses frères,
son arrière-grand-père,
ses grands-parents,
ses oncles et tantes, ses cousins et cousines,
les familles Tinoco, Defay, Hugon, Gomes, Rosario, Silva,
ont la douleur de vous faire part du décès accidentel d'
survenu le 29 mai 2019 à l'âge de 17 ans.
Ses obsèques seront célébrées au crématorium Montmartre de Saint-Étienne le mardi 4 juin à quinze heures.
Pas de plaques.
La famille remercie les personnes qui prendront part à sa peine.
Avis de décès paru le 01 juin 2019 dans Le Progrès
ref. 950297500_LPR_1
Vous pouvez rendre hommage et faire vivre son souvenir en honorant sa mémoire.