Menu

Roc Eclerc, une question de confiance

Se sentir en confiance lors de la signature d’un contrat obsèques et épaulé dans un moment difficile, c’est ce que propose Roc Eclerc à sa clientèle. A Besançon, l’agence est située près de l’hôpital Jean Minjoz. Frédéric Nicolas son nouveau directeur depuis mars 2018, parle avec tact et précision de son métier.

1
1
2
2
8
8
3
3
4
4
5
5
6
6
7
7
1 2 8 3 4 5 6 7

« Nous organisons les obsèques et travaillons avec l’objectif d’accompagner les familles tout au long de la cérémonie et dans le respect de leurs volontés. Il est important d’anticiper l’avenir.

Prévoir un service funéraire pour soi-même et délester ainsi ses enfants ou ses proches d’une tâche délicate peut se décider à tout moment de la vie. Nous sommes disponibles sur simple rendez-vous et nous établirons ensemble, en fonction de vos attentes, le type de service funéraire que vous souhaitez mettre en place. Chaque cas est unique. Chaque personne l’est aussi comme chaque ressenti. Nous savons nous adapter à toutes les situations. Nous pouvons véritablement parler d' un service sur-mesure.

6 salons funéraires sont accessibles 7j/7 et 24h/24. Les familles peuvent s’y rendre comme elles le désirent, un code d’entrée leur est remis. Nous travaillons avec 2 marbriers qui réalisent des monuments sur mesure, de tous les styles et pour tous les budgets. Parallèlement, le magasin offre un grand choix de fleurs en tergal et de plaques en granit ou en altuglas personnalisables ».

Roc Eclerc
1 bis rue Edouard Belin
25000 Besançon
Tél 03 81 52 78 58
contact@roc-eclerc-besancon.fr

Publié le 17/11/2021